Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Géraldine Maillet blessée après avoir tenté de reconquérir son ex

Publié par FJ le 11 Jan 2024 à 12:10

Ce mercredi 10 janvier 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle année commence sur les chapeaux de roues.

En effet, comme à chaque fois en début d’émission, l’animateur questionnait son équipe de chroniqueurs sur des sujets personnels. Et durant ce numéro, c’est Géraldine Maillet qui a accepté de faire une confidence étonnante sur le jour où elle s’est fait une fracture du nez et du front en voulant reconquérir un ex.

geraldine maillet conquerir ex blessures fracture nez
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : TPMP : Grosse révélation sur Benjamin Castaldi en direct !

Géraldine Maillet et sa belle histoire d’amour avec Daniel Riolo

Cela fait plusieurs années maintenant que Géraldine Maillet vit une belle histoire d’amour avec le journaliste sportif Daniel Riolo. Un couple que Cyril Hanouna n’hésite pas à aborder sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Pour cause, il aime beaucoup le spécialiste qui officie sur RMC Sport et a même fait savoir qu’il souhaiterait l’engager dans son émission, mais il semblerait que sa chroniqueuse soit quelque peu réticente avec le fait de travailler avec son mari. Et ce mercredi 10 janvier 2024, ce n’est pas son histoire d’amour que l’ancien mannequin a abordé, mais bien celle avec un ex.

>>> À lire aussi : TPMP : Polska bientôt mise à la porte ? Son avenir semble scellé…

Deux fractures pour reconquérir un homme

Au début d’émission, alors que Cyril Hanouna expliquait qu’il avait été moniteur de ski lorsqu’il était plus jeune et que cela lui avait valu de vivre de belles frayeurs avec des élèves casse-cou. « C’est vrai que c’est hyper dangereux la montagne (…) qui s’est déjà pris une taule au ski ? » a-t-il ensuite demandé à ses chroniqueurs.

Une réponse par laquelle Géraldine Maillet a répondu positivement avant d’expliquer le contexte pour le moins étonnant. Elle avait 18 ans au moment des faits et raconte qu’elle est partie à Val d’Isère dans l’unique but de reconquérir son ex : « Je me suis fait rentrer dedans par un surfeur (…) J’ai eu une fracture du front et du nez. C’était le 31 décembre  (…) j’ai passé le 31 avec un énorme plâtre sur la gueule ! » Elle n’a malheureusement pas précisé si elle avait réussi son objectif premier : la reconquête.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna en couple ? L’animateur de TPMP vient de donner un gros indice

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.