Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Grosse révélation sur Benjamin Castaldi en direct !

Publié par Fanny Jacob le 10 Jan 2024 à 14:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 9 janvier 2024, une ex-professeur de Gabriel Attal était invitée dans Touche pas à mon poste (TPMP). Elle fait une révélation sur un autre élève qu’elle a eu : Benjamin Castaldi.

La suite après cette publicité
tpmp prof gabriel attal

A lire aussi : Gabriel Attal a été en couple avec une célèbre chanteuse française : elle balance sur leur relation (vidéo)

Une ancienne professeure de Gabriel Attal invitée dans TPMP

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

En ce début janvier 2024, le temps est au changement pour le gouvernement français. Elisabeth Borne a donné sa démission et c’est Gabriel Attal qui a été choisi pour la remplacer.

Une sacrée bonne promotion pour le plus jeune Premier ministre de l’histoire de la République à seulement 34 ans. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a invité une ancienne professeure du politicien dans TPMP. Et cette dernière a fait des révélations.

Interrogée ce 9 janvier 2024, Marie-Hélène Baylac était l’une des enseignantes de Gabriel Attal, son ex-professeure d’histoire-géographie. Elle en a d’ailleurs profité pour le féliciter après sa nomination comme Premier ministre.

La suite après cette publicité
gabriel attal

A lire aussi : Gabriel Attal : Cet important patrimoine qu’il possède

Elle balance sur un autre ancien élève qu’elle a eu : Benjamin Castaldi !

La suite après cette publicité

Mais aussi, auprès des chroniqueurs de TPMP, l’enseignante s’est exprimé au sujet d’un autre élève qu’elle a eu en classe. Un élève très connu du plateau, l’ex-chroniqueur Benjamin Castaldi.

Le grand ami de Cyril Hanouna est parti de TPMP pour de nouveaux horizons. L’ex-présentateur de Secret Story préparerait une série sur la télé-réalité en ce moment.

C’est donc tout naturellement que le chef de file de TPMP a voulu évoquer la scolarité de son ancien chroniqueur sur le plateau.

La suite après cette publicité

« Vous compreniez ce qu’il disait ? » , a alors demandé Cyril Hanouna avec humour à la professeure. Pour rappel, Benjamin Castaldi était souvent moqué pour ses petits soucis de diction.

L’enseignante, pleine de bienveillance, a tenu à soutenir son ancien élève. Elle l’a d’ailleurs félicité pour sa carrière télévisuelle. Un succès même s’il « avait un peu de difficultés » à l’école. Une information qui a bien fait rire ses anciens collègues.

Benjamin Castaldi
La suite après cette publicité

A lire aussi : Menaces, vol… Adixia porte plainte contre son ex Simon Castaldi

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.