Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« En guerre » : Benjamin Castaldi balance sur sa relation avec Cyril Hanouna

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 13 Déc 2023 à 15:37

Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna n’ont pas toujours été amis. Lors d’une récente interview, l’ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a levé le voile sur le début de leur collaboration.

À lire aussi : « Tu connais Benjamin Castaldi ? » : Cyril Hanouna tacle son ancien chroniqueur dans TPMP

Après sept ans de bons et loyaux services, Benjamin Castaldi a quitté l’émission Touche Pas à Mon Poste. Il était parmi les chouchous de Cyril Hanouna et selon les informations relayées, l’animateur vedette de C8 ne l’avait pas poussé vers la sortie. L’ancien présentateur de Loft Story voulait en effet se consacrer à un projet qui lui tenait à cœur : la pièce du théâtre Bungalow 21.

Au micro de nos confrères de Purepeople, le mari d’Aurore Aleman s’est prêté au jeu des confidences. Il a notamment évoqué ses projets professionnels. Par ailleurs, l’ancien chroniqueur de 53 ans est aussi revenu sur sa rencontre avec Baba. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux hommes ont bien failli devenir des ennemis.

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi
Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi @ C8

« J’avais encore un peu d’égo »

Ce n’est un secret pour personne, Cyril Hanouna s’est fait quelques ennemis dans le milieu du PAF. Aux dernières nouvelles, Arthur ou encore Thierry Ardisson en font partie. Des anciens collaborateurs du trublion de C8 ont d’ailleurs dépeint un piètre tableau de lui dans un reportage de Complément d’enquête. Malgré tout, le père de Lino et Bianca peut toujours compter sur le soutien indéfectible de ses fidèles amis.

Benjamin Castaldi, qui était l’un de ses acolytes dans le célèbre talk-show, ne lui a pas tourné le dos. Pourtant, leur collaboration a failli ne jamais voir le jour. Lors de cette récente interview, l’ancien compagnon de Flavie Flament s’est confié à ce sujet. « Quand il m’a appelé, comme j’avais encore un peu d’égo à l’époque, on m’avait demandé de faire chroniqueur chez Cyril », a-t-il commencé. Et de poursuivre :

« J’avais dit : ‘chroniqueur chez quelqu’un, vous êtes des malades, moi je suis animateur. Je suis vedette et je vous emmerde !’ Forcément, Cyril à l’époque l’a mal pris. A cette époque, on était même en guerre »

À lire aussi : « Un braquage sans cagoule » : Benjamin Castaldi donne son avis sur Emmanuel Macron

Benjamin Castaldi encense Cyril Hanouna

Après M6, TF1 et D8 (ex-C8), celui qui prépare une série sur la télé-réalité rejoignait NRJ12. Un choix de carrière qu’il semble actuellement regretter. En revanche, le quinquagénaire ne garde que de bons souvenirs de ses années passées aux côtés de Cyril Hanouna. D’ailleurs, il n’a pas tari d’éloges pour son ancien patron.

« Cyril est tout sauf con et on a senti très vite que l’on pouvait être très copains. Il m’a rappelé et c’est là qu’on s’est vraiment marré. Et ça a été sept ans de bonheur »

Tout porte à croire que les deux hommes sont restés en bons termes et qu’ils sont toujours en contact.

À lire aussi : Des piqûres contre le diabète détournées pour maigrir : « je vais agresser les influenceuses » fulmine un médecin dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.