Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : Le surprenant patrimoine immobilier de l’animateur dévoilé en direct

Publié par Sacha JOUANNE le 01 Nov 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission Touche Pas A Mon Poste (TPMP) de ce vendredi 29 octobre, plusieurs chroniqueurs du programme ont balancé sur le patrimoine immobilier de Cyril Hanouna. Valérie Benaïm a notamment révélé que l’animateur phare de C8 a un pied-à-terre dans deux très belles villes aux États-Unis. On vous en dit plus dans cet article.

cyril-hanouna-revelations-patrimoine-immobilier

>>> À lire aussi : « J’ai envie d’un plan à 4 » !!! Une chroniqueuse de TPMP se lâche dans l’émission !

Une chroniqueuse de TPMP balance sur le patrimoine immobilier de Cyril Hanouna

C’était l’émission à ne pas louper ce vendredi 29 octobre ! En effet, Cyril Hanouna a reçu la star internationale Eva Longoria sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste. Un honneur pour l’animateur phare de C8 qui ne serait pas insensible au charme de l’ex-compagne du basketteur Tony Parker. « Tu sais que pour moi, tu es la plus belle femme du monde. Et je le dis vraiment » a notamment déclaré Cyril Hanouna à l’actrice de la série « Desperate Housewives« .

C’est à ce moment-là que la chroniqueuse de TPMP, Valérie Benaïm, a décidé de prendre la parole en faisant de grosses révélations au sujet de l’animateur. « Bonjour Eva et merci d’avance ! On a besoin de vous. Cyril Hanouna, que vous connaissez là, est désormais célibataire. » a-t-elle commencé à confier, avant d’ajouter. « Or, comme il vient de le dire, il a un petit pied-à-terre à Los Angeles. Vous avez également un autre pied-à-terre à New York. »

Mathieu Delormeau ajoute quelques précisions

Un peu gêné par la situation, Cyril Hanouna n’a pas hésité à répondre à sa fidèle chroniqueuse mais dans la rigolade. « Ce n’est pas la peine de dévoiler tout mon patrimoine immobilier » lui a-t-il lancé. Mais les révélations à ce sujet ne se sont pas arrêtées là.

En effet, Mathieu Delormeau a également pris la parole pour ajouter quelques informations sur les biens immobiliers appartenant à l’animateur. L’ancien présentateur de la chaîne NRJ12 a notamment balancé que Cyril Hanouna possède un pied-à-terre dans le sud de la France et également dans la ville de Boulogne-Billancourt, dans la région parisienne.

Le présentateur phare de C8 n’arrête pas alors d’investir dans des biens immobiliers dans plusieurs endroits du monde, très plébiscités. Des révélations en direct à la télévision qui n’ont pas l’air d’avoir réellement dérangé Cyril Hanouna.

>>> À lire aussi : Malaise dans TPMP : L’ex-compagne de Cyril Hanouna révèle son petit surnom en direct (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0