Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : Le surprenant patrimoine immobilier de l’animateur dévoilé en direct

Publié par Sacha JOUANNE le 01 Nov 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission Touche Pas A Mon Poste (TPMP) de ce vendredi 29 octobre, plusieurs chroniqueurs du programme ont balancé sur le patrimoine immobilier de Cyril Hanouna. Valérie Benaïm a notamment révélé que l’animateur phare de C8 a un pied-à-terre dans deux très belles villes aux États-Unis. On vous en dit plus dans cet article.

cyril-hanouna-revelations-patrimoine-immobilier

>>> À lire aussi : « J’ai envie d’un plan à 4 » !!! Une chroniqueuse de TPMP se lâche dans l’émission !

Une chroniqueuse de TPMP balance sur le patrimoine immobilier de Cyril Hanouna

C’était l’émission à ne pas louper ce vendredi 29 octobre ! En effet, Cyril Hanouna a reçu la star internationale Eva Longoria sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste. Un honneur pour l’animateur phare de C8 qui ne serait pas insensible au charme de l’ex-compagne du basketteur Tony Parker. « Tu sais que pour moi, tu es la plus belle femme du monde. Et je le dis vraiment » a notamment déclaré Cyril Hanouna à l’actrice de la série « Desperate Housewives« .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est à ce moment-là que la chroniqueuse de TPMP, Valérie Benaïm, a décidé de prendre la parole en faisant de grosses révélations au sujet de l’animateur. « Bonjour Eva et merci d’avance ! On a besoin de vous. Cyril Hanouna, que vous connaissez là, est désormais célibataire. » a-t-elle commencé à confier, avant d’ajouter. « Or, comme il vient de le dire, il a un petit pied-à-terre à Los Angeles. Vous avez également un autre pied-à-terre à New York. »

Mathieu Delormeau ajoute quelques précisions

Un peu gêné par la situation, Cyril Hanouna n’a pas hésité à répondre à sa fidèle chroniqueuse mais dans la rigolade. « Ce n’est pas la peine de dévoiler tout mon patrimoine immobilier » lui a-t-il lancé. Mais les révélations à ce sujet ne se sont pas arrêtées là.

En effet, Mathieu Delormeau a également pris la parole pour ajouter quelques informations sur les biens immobiliers appartenant à l’animateur. L’ancien présentateur de la chaîne NRJ12 a notamment balancé que Cyril Hanouna possède un pied-à-terre dans le sud de la France et également dans la ville de Boulogne-Billancourt, dans la région parisienne.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le présentateur phare de C8 n’arrête pas alors d’investir dans des biens immobiliers dans plusieurs endroits du monde, très plébiscités. Des révélations en direct à la télévision qui n’ont pas l’air d’avoir réellement dérangé Cyril Hanouna.

>>> À lire aussi : Malaise dans TPMP : L’ex-compagne de Cyril Hanouna révèle son petit surnom en direct (vidéo)