Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danièle Gilbert : ses rares confidences sur ses photos coquines

Publié par FJ le 29 Nov 2023 à 6:05

Ce lundi 27 novembre 2023, Danièle Gilbert était invitée sur le plateau de Chez Jordan sur C8. L’occasion pour l’ancienne animatrice de faire des confidences sans filtre sur de nombreux sujets.

Après être revenue sur les raisons qui l’ont poussé à quitter la télévision, elle a fait de rares confidences sur cette séance photo coquine réalisée pour le magazine Lui en 1988.

daniele gilbert photo confidences prix
© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : « Face de rat » : Jordan De Luxe violemment insulté par un célèbre chanteur, il répond cash

Danièle Gilbert, un ancien visage phare de la télévision

Pendant plusieurs années, Danièle Gilbert a été l’incarnation même de la télévision française. En 1980, elle commence à se faire une place à la télévision en présentant l’émission culte, Midi première sur TF1. Mais contre toute attente, l’aventure s’arrête au bout de deux ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un arrêt brutal sur lequel elle a accepté de revenir ce lundi 27 novembre 2023 sur le plateau de Chez Jordan pour C8. En effet, Danièle Gilbert a révélé que ce départ n’était pas sa volonté : « La seule chose que j’ai vraiment apprise de ce journal, c’est qu’en 1981, on m’a montré la porte de sortie et je l’ai appris par le journal » a-t-elle confié.

>>> À lire aussi : Afida Turner : Body et bas résille, elle se lâche sur le plateau de « Chez Jordan » ! (Vidéo)

Elle revient sur son shooting coquin

Mais quelques années plus tard, en 1988, Danièle Gilbert refait parler d’elle plus que jamais pour une étonnante raison et ce n’est pas pour sa carrière à la télévision.

Elle a fait un shooting coquin pour le magazine Lui qui n’est pas passé indifférent. Un sujet qu’elle a de nouveau accepté d’aborder : « On m’a proposé de faire des photos pour le magazine Lui. C’était tellement incongru que j’ai dit oui parce que j’aime bien les challenges. » Un défi relevé avec brio et dont elle garde visiblement un très bon souvenir.

>>> À lire aussi : Baiser à sa femme, marseillaise : Jean Messiha fait le show chez Jordan

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.