Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’animatrice Danièle Gilbert tacle Muriel Robin concernant l’affaire Palmade (vidéo)

Publié par Mia le 10 Mar 2023 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée face à Jordan de Luxe, l’animatrice Danièle Gilbert est revenu sur le sujet de l’affaire Pierre Palmade. Excédée par la réaction des amis de l’humoriste après son accident, elle pousse un coup de gueule contre les proches de Palmade, mais surtout contre Muriel Robin, censée être une amie très intime de l’humoriste.

Publicité

À lire aussi : L’état de santé de Pierre Palmade inquiétant ? Nouvelles révélations

Danièle Gilbert s’en prend aux amis de Pierre Palmade

Publicité

Après l’annonce fracassante de l’accident sous drogues de Pierre Palmade, impliquant la disparition d’un bébé à naitre, de nombreux amis de l’humoriste l’ont complètement lâché. Non soutenu par ses proches, ce dernier se retrouve seul dans un état de santé déplorable. Accro à la drogue, rescapé d’un accident puis d’un AVC, il est également sous contrôle judiciaire. Malgré tout, ses plus proches amis ont quitté le navire. C’est le cas notamment de Muriel Robin qui lui a d’ailleurs écrit une lettre incendiaire récemment. L’humoriste serait totalement effondrée depuis l’accident, d’après Cyril Hanouna.

Une réaction que n’apprécie pas du tout l’animatrice Danièle Gilbert. Invitée dans l’émission Face à Jordan, elle se livre sur l’affaire Palmade, mais aussi sur le manque de soutien de ses amis, dont Muriel Robin. « Si j’avais été amie avec lui, moi, j’aurais essayé vraiment de l’aider. Il n’a pas été très aidé, vu dans l’état dans lequel il est » , a déclaré Danièle Gilbert.

Danièle Gilbert

À lire aussi : Muriel Robin abandonne Palmade ? Sa réaction dévoilée…

Publicité

« Quand on a des amis, c’est pas seulement pour aller travailler »

« Quand on a des amis, c’est pas seulement pour aller travailler ou monter sur scène. C’est aussi pour lui apporter humainement quelque chose. […] Moi, je suis comme ça. On aide les gens, on va pas se servir des gens et puis les laisser » , a-t-elle ajouté. Par la suite, Danièle Gilbert a également eu une pensée pour la famille victime de cet accident.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour elle, tout le monde est à plaindre dans cette terrible histoire. La famille qui a perdu un enfant qui devait naître dans quelques semaines, dont un enfant a été défiguré. Mais aussi Pierre Palmade qui n’a pas été appuyé par ses amis, alors qu’il était dans un état visible d’addiction à la drogue.

Publicité

À lire aussi : Muriel Robin coupe les ponts avec Pierre Palmade : « elle le voit comme un assassin »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.