Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danse avec les stars : La chanteuse Cœur de pirate victime d’un accident, elle fait une annonce

Publié par Mia le 05 Fév 2024 à 20:23

Dernièrement, nous avons eu des nouvelles de Françoise Hardy, alors dans un état de santé préoccupant. Ce dimanche 4 février 2024, c’est au tour de la chanteuse Cœur de pirate de faire des révélations.

Pour rappel, cette dernière a récemment été la victime d’un important accident. Va-t-elle pouvoir rejoindre le casting de Danse avec les stars ?

cœur de pirate (1)

A lire aussi : Michael Schumacher : Dix ans après l’accident, son frère donne des nouvelles inquiétantes

Cœur de pirate blessée peu de temps avant Danse avec les stars

Il ne faut pas faire n’importe quoi avec sa santé, celle-ci est précieuse. Et forcément, lorsqu’une star a un pépin médical, ses fans sont très inquiets.

Dernièrement, nous avons eu des nouvelles de Florent Pagny. Pour rappel, le chanteur et juré de The Voice est atteint d’un cancer agressif.

Et ce 4 février, nous avons aussi eu des nouvelles de la chanteuse Cœur de pirate. L’ex-participante de La Nouvelle Star a effectivement eu des problèmes de santé.

Annoncée au casting de l’émission Danse avec les stars (DALS), l’interprète de « Comme des enfants » a annoncé à ses fans qu’elle ne pourrait pas faire des répétitions à cause d’un petit accident.

“Évidemment, je me suis foulée (ou fracturée, je ne sais pas encore) le petit orteil avant de commencer à danser », lisait-on sur son compte Instagram il y a quelques jours.

cœur de pirate (1)

A lire aussi : « J’ai besoin de prendre ma vie en main » : Cristina Cordula se livre sans filtre sur ses relations avec M6

Elle rassure ses fans sur son compte Instagram

Toutefois, la chanteuse semble déjà aller de mieux en mieux. Alors que le compagnon d’Alizée a vécu le pire lors d’un cours de danse, Cœur de pirate s’est finalement affichée en forme sur son Instagram ce 4 février 2024.

« Dernière semaine au Canada avant de partir en France« , a-t-elle écrit sous une photo d’elle sur un tapis de yoga. En train de se requinquer, l’artiste semble donc prête à repartir sur la piste de danse dans DALS.

“Hâte de vous voir danser”, “Bravo, j’ai hâte de te voir sur Danse avec les stars, je suis fan de toi Cœur de pirate”, lit-on dans les commentaires. Ses fans sont déjà rassurés !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate)

A lire aussi : « Si je n’avais pas été sportif de haut niveau, je serais peut-être mort » : Sergio Rico revient sur son accident

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.