Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Dany Boon transparent sur sa situation financière : « Je m’en sors très bien »

Publié par Celine Spectra le 14 Avr 2023 à 22:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une entrevue récente avec Paris Match, Dany Boon n’a pas hésité à aborder sans faux-semblants sa situation financière. Bien que l’acteur admette avoir atteint un niveau de confort, il exprime ouvertement ses préoccupations quant à l’avenir de ses enfants.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Mais alors tes oreilles.. » Dany Boon anéanti sur son physique par sa propre mère

Dany Boon et Kad Merad : deux amis de longue date

Le rôle de Dany Boon dans Bienvenue chez les Chtis au côté de Kad Merad a solidifié son statut de star. Le 19 avril prochain, les deux amis de longue date seront d’ailleurs au casting du nouveau film, La vie pour de vraie. Depuis leur incroyable succès au box-office il y a treize ans, les deux comédiens ont ainsi partagé trois fois l’écran. Et lors d’une récente interview accordée à nos confrères de Paris Match, publiée le 13 avril 2023, les deux amis ont accepté de revenir sur leur carrière, leur succès et comment Bienvenue chez les Chtis a changé leur vie.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Comme le relève Dany Boon après le succès du film, il était devenu une sorte de marchandise, les gens calculant ses revenus et l’utilisant pour des titres qui manquaient de substance, créant ainsi une grande frustration chez l’acteur. Car, en effet, il faut savoir que malgré son succès financier, Dany Boon reste ancré et reconnaissant pour son éducation en tant que Nordiste de la classe ouvrière d’Armentières. D’ailleurs, il assure que contrairement aux rumeurs, il paye fièrement ses impôts. Et estime qu’il est tout à fait normal d’être imposé à 45 %.

>> À lire aussi : Dany Boon, Karole Rocher : Ces stars ont été SDF avant de devenir connus

©La vie pour de vraie

L’une des figures les mieux payées du 7ᵉ art français

La suite après cette publicité

L’acteur de 56 ans, victime d’une escroquerie il y a quelques mois et qui aurait perdu des millions d’euros, n’a ainsi aucunement hésité à évoquer ses finances.

Oui, je gagne très bien ma vie, compte tenu de mon passé d’interdit bancaire.

La suite après cette publicité

Malgré son style de vie sans doute plus confortable que par le passé, l’acteur reste néanmoins déterminé à garder les pieds sur terre.

Nous avons la chance de bien gagner notre vie et de ne pas avoir à nous soucier de l’argent. Nous sommes aisés, mais je m’inquiète pour mes enfants.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Shakira, Dany Boon, Florent Pagny : découvrez ces 20 stars qui ont eu quelques déboires avec le fisc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.