Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Patrick et moi avons failli crever » : Dave victime d’un incident domestique grave avec son compagnon

Publié par Elodie GD le 24 Jan 2023 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dave est décidément coutumier des incidents domestiques. Invité ce 21 janvier sur le plateau de TPMP People, il a révélé une anecdote glaçante. Elle est survenue quelque temps avant sa chute.

>> A lire aussi : Dave angoissé par la m*rt ? Il fait troublantes confidences (vidéo)

Dave, coutumier des accidents domestiques

Le mois de janvier est synonyme de mésaventures pour Dave. Invité sur le plateau de TPMP People, le chanteur a révélé une anecdote pour le moins inquiétante. « En janvier […] Patrick et moi avons failli crever tous les deux par le monoxyde de carbone » , se souvient-il. « Il faut peut-être que je change de villa » , a-t-il ajouté, amusé, en faisant référence à sa chute, survenue une année plus tard.

Selon lui, c’est l’actrice Anny Duperey qui l’aurait sauvé. Alors qu’il se sentait partir, il s’est souvenu de son livre. « J’ai pensé directement à Anny Duperey qui a perdu ses parents à l’âge de huit ans » , explique Dave. « Elle les a trouvés m*rts dans la salle de bain, à cause du monoxyde de carbone. Je l’ai appelé. Je ne la connaissais pas. Je l’aime beaucoup, je l’ai remerciée » , a-t-il ajouté.

>> A lire aussi : Dave : « On n’a plus tellement envie » : le se*e avec son mari, c’est fini

Il garde des séquelles de sa chute

En janvier 2022, les fans de Dave avaient déjà eu une belle frayeur. A peine l’année entamée, le chanteur a lourdement chuté sur la tête. Toujours dans la même villa… Un incident bien plus grave qu’il n’y paraît puisque, suite à une hémorragie cérébrale, il était resté quatre jours dans le coma. Fort heureusement, il s’en est remis et n’en a même aucun souvenir.

Il en garde cependant quelques séquelles qu’il a évoquées dans l’émission C à vous en avril 2022. « Quand je me lève, j’ai l’impression de tomber » , avait-il expliqué. « Je n’ai plus de goût, ni d’odorat, et tout le monde pense que j’ai le Covid. Non, c’est juste l’hémorragie cérébrale qui coince » . Selon le neurologue, ces séquelles pourraient disparaître du jour au lendemain comme elles pourraient ne jamais s’en aller.

>> A lire aussi : Dave payé pour faire l’amour : ses confidences inattendues sur sa se*ualité

0