Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Incroyables Transformations : le relooking de ce candidat choque les internautes (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 27 Juin 2021 à 12:27

Les experts de l’émission Incroyables Transformations ont relooké Davide, un tatoueur. Cependant, les experts ont été radicaux comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Les internautes sont choqués après cette transformation.

>>> À lire aussi : Incroyables transformations : Cette candidate au look coloré victime de grossophobie (vidéo)

Davide, tatoueur, se fait recouvrir ses tatouages

Le travail des experts a a choqué les internautes. Ce jeudi 24 juin, dans l’émission Incroyables Transformations, Claudia est venue inscrire son frère, Davide. Elle qualifie son look d' »irréversible ». Alors, elle a expliqué : « Il est tatoueur dans la vie. Et il est tatoué partout sur son corps« .

Le candidat a plus de 150 tatouages sur le corps. Un style qui s’accorde parfaitement à son métier. Cependant, Charla Carter était sous le choc et s’est exclamée : « T’es beau, pourquoi tu t’infliges ça ? »

Davide doit vivre avec le regard désapprobateur de nombreuses personnes, dont la mère de son meilleur ami. De son côté, sa soeur n’espère qu’une chose : que son frère retire tous ses tatouages au laser. Alors, pour lui montrer ce à quoi il pourrait ressembler sans tatouage, les experts de l’émission ont réalisé un impressionnant relooking.

>>> À lire aussi : Incroyables Transformations : une fillette fait pleurer sa mère et les experts avec une lettre émouvante (Vidéo)

Une transformation choquante

Ludivine Aubourg, la maquilleuse du programme, a eu beaucoup de travail. Ainsi, elle a résumé : « Il va falloir qu’on lui recouvre les tatouages du visage pour qu’il puisse se voir sans ses tatouages ». Grâce à ce maquillage, l’objectif était de lui donner envie de « se détatouer au moins le visage pour toujours ».

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Davide avait le visage couvert de correcteur orange avec un fond de teint très couvrant. Toutefois, les internautes ont été scandalisés par cette transformation.

Sur Twitter, ils n’ont pas hésité à dire ce qu’ils en pensaient. On peut notamment lire : « Pourquoi est-ce choquant qu’il soit tatoué partout ? C’est son boulot… Et sa pub! », « Oh my god ce teint, laisser ses tatouages bordel, ils sont pas choquants » ou encore « Il y a tellement de poudre et de fond de teint qui n’est même pas de sa couleur, que le visage du mec est jaune orangé ».

>>> À lire aussi : Incroyables Transformations : Fabienne Carat sans voix face à la transformation de son amie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.