Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Débile » : Marina Fois donne son avis sur la polémique Omar Sy

Publié par Mathilde le 21 Jan 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme vous le savez sans doute, Omar Sy avait créé une polémique suite à ses propos concernant la guerre en Ukraine. Marina Foïs est récemment intervenue pour le défendre. Découvrez !

>>>À lire aussi : « Quand c’est en Afrique, vous êtes moins atteints » : Omar Sy pousse un énorme coup de gueule

Une vive polémique

Actuellement à l’affiche du film Tirailleurs (qui a d’ailleurs connu quelques coups durs), Omar Sy avait créé une vive polémique suite à ses propos concernant l’Ukraine. Si Michel Sardou a pris la défense de l’acteur, les internautes n’ont pas été tendres avec Omar Sy. Cette fois-ci, c’est au tour de Marina Foïs d’intervenir sur cette polémique, qui sait d’ailleurs très bien ce que c’est qu’être au cœur des débats.

En effet, rappelez-vous, lors de sa présentation à la cérémonie des Césars, elle avait été très critiquée, notamment à cause de ses blagues : « Je savais que le rôle de maîtresse de cérémonie est exposé, que je pouvais m’en prendre plein la figure. Moi je suis prête à écouter les critiques, quand elles viennent de gens aguerris comme Pierre Lescure, ou quand elles sont constructives. Et bienveillantes. »

>>>À lire aussi : « Vous pensez me connaître » : Omar Sy s’adresse à ses détracteurs

Marina Foïs défend Omar Sy

Dans une interview pour Le Parisien, Omar Sy s’était confié à propos de son films, et s’était notamment interrogé sur les Français qui sont plus émus par la guerre en Ukraine que par d’autres guerres. Si l’acteur a été défendu par certaines personnalités françaises, il avait surtout été très critiqué, notamment sur les réseaux sociaux.

Marina Fois Omar Sy polémique défense

@marinafois – Instagram

Après être sorti du silence, c’est aujourd’hui Marina Foïs qui s’est exprimée à ce sujet : « La polémique sur Omar, elle est dégueulasse, mais elle est surtout débile. Elle est bête. Ecoutez, vous êtes des ignorants. Déjà donc soyez humbles, puisque vous ne savez pas, fermez vos gueules ! […] En plus, c’est bête. On perd du temps avec la connerie. Les cons, ils sont très, très bruyants. Ils ne sont pas plus nombreux. La preuve, le succès du film. Mais ils sont plus bruyants. Les cons et les ignorants. Pourquoi ceux qui ne savent pas parlent plus fort que les autres ? »

Alors, qu’en pensez-vous ?

>>>À lire aussi : Omar Sy : Le salaire astronomique de l’acteur a été dévoilé

Source : Voici
0