Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser resplendissante : Ses abonnés sous le charme de sa superbe mise en beauté

Publié par Fanny Jacob le 15 Jan 2022 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La jolie reine de beauté ne laisse pas un moment de répit à ses abonnés. Il faut toujours qu’elle revienne toujours plus belle que la fois d’avant. Depuis quelque temps, elle publie photos sur photos sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

Et la dernière en date est vraiment magnifique. Voici Delphine Wespiser, sans filtre et avec une superbe mise en beauté. Voici les photos.

>>> A lire aussi : Miss France : Delphine Wespiser dévoile les coulisses de l’élection

Delphine Wespiser : Une jolie mise en beauté

La suite après cette publicité

Des goûts de luxe, mais toujours avec simplicité. Delphine Wespiser est revenu ce 14 janvier 2022 avec une toute nouvelle photo sur Instagram. Cette fois-ci, pas de look amazone, mais bien un splendide maquillage digne d’une… Miss France. Ombre à paupière, fard blindé, un joli smokey accompagné de blush rosé, un mascara à tomber… Le make-up de Dephine Wespiser respire la fraicheur, d’autant que le tout est sublimé d’un rouge à lèvres bien rouge.

La suite aprés cette video

Bon, il faut mettre le prix pour une telle mise en beauté, me diriez-vous. Delphine Wespiser peut sans doute également remercier celles qui l’ont apprêté de la sorte. Le maquillage sur cette photo est signé @melissasoukeyna sur Instagram. Tandis que sa coiffure a été réalisée par la talentueuse Magali De Magalhaes.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

La suite après cette publicité

Et nous ne sommes vraiment pas les seuls à la trouver rayonnante sur ces clichés. « Magnifique » , « Resplendissante » , « Tu es tellement belle » , « Magnifique !!! Quelle belle couleur de rouge à lèvre » , « Il ne manque que la tenue… On veut voir aussi » , « Pas besoin de filtre pour une magnifique femme comme vous » , peut-on déjà lire dans la section commentaires.

Instagram : Une reine de beauté tout au naturel

La suite après cette publicité

Dans la description de cette publication Instagram, Delphine Wespiser n’hésite pas à spécifier que ces clichés sont « sans filtres » . Ça, nous n’en doutons pas. La reine de beauté et ex-Miss France n’est pas une adepte du filtre sur les réseaux. Elle ne retouche même pas ses photos en général. En dehors même de l’aspect esthétique, Delphine poste pratiquement tout le temps des photos d’elle au plus naturel. Dans son quotidien !

Dernièrement, elle nous avait surpris avec cette photo en simple chemise. Mais aussi, nous avions tous chaviré lorsqu’elle a dévoilé ce cliché seins nus digne d’une pub pour des bijoux. Et naturel oblige, Delphine Wespiser n’est pas toujours aussi sexy sur ses photos Instagram. Rappelez-vous de cette photo prise en pyjama… Oui, même là elle était à croquer.

Enfin, elle est toujours magnifique. Ça ne fait aucun doute !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser : qui est Roger, l’homme qui partage sa vie et qui a le double de son âge ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.