Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai été dépucelé par une prostituée » : Thomas Dutronc fait des confidences sur sa vie sentimentale

Publié par Mathilde le 06 Mar 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous retrouvons actuellement Thomas Dutronc dans la comédie Belle Fille diffusée sur TF1. À l’occasion de cette diffusion, le chanteur a fait quelques révélations sur sa vie amoureuse.

Publicité

>>> À lire aussi : Fabrice Luchini, Karim Benzema : Ces célébrités surprises avec des prostituées

Le film diffusé sur TF1

Ce dimanche 5 mars, nous avons pu découvrir le film Belle-Fille sur TF1. Dans celui-ci, Thomas Dutronc incarne le flirt d’un soir de la belle Alexandra Lamy (qui a d’ailleurs récemment défendu sa fille). Un long métrage signé Méliane Marcaggi qui raconte l’histoire d’Alexandra Lamy qui est partie se changer les idées en Corse suite à l’infidélité de son mari.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Elle rencontre alors Thomas Dutronc. Très discret sur sa vie privée, il s’était pourtant confié sur celle-ci auprès de Catherine Ceylac.

Thomas Dutronc confidences témoignage

@thomas.dutronc – Instagram

>>> À lire aussi : « Merci Jacquie et Michel Houellebecq » : Le célèbre écrivain polémique bientôt à l’affiche d’un film p*rno

Les confidences de Thomas Dutronc

Publicité

En effet, auprès de Catherine Ceylac, Thomas Dutronc (qui a d’ailleurs récemment fait des révélations sur son père) s’est confié sur sa vie sentimentale : « C’est peut-être cliché, mais j’aime le côté un peu poupée, sexy, femme fatale ». Il poursuit en expliquant avoir « été dépucelé par une prostituée, à l’âge de quatorze ans, et c’est un bon souvenir. » Il conclut son témoignage en affirmant être attiré par les femmes plus âgées : « L’âge n’est pas un barrage. L’amour est une question d’âme, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. À dix-sept ans, je me trouvais trop plan-plan (…) j’ai eu la sensation qu’il fallait que je rattrape le temps perdu, et je me suis mis la pression pour ne pas rester un ado puéril. C’est peut-être pour ça que je suis allé vers des femmes plus mûres. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Aujourd’hui, Thomas Dutronc semble être célibataire.

Alors, le saviez-vous ? En attendant, découvrez qui est réellement la fille d’Alexandra Lamy !

Publicité

>>> À lire aussi : « Une nana à poil sur mon lit » : Sylvain Mirouf raconte sa folle nuit avec une prostituée (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.