Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On est musulmans, mais nous on croit en Marie » : la fille de Diam’s se présente et surprend tout le monde !

Publié par Mathilde le 16 Nov 2022 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le documentaire Salam de Diam’s devrait bientôt être disponible sur Prime Video, il a d’ores et déjà été diffusé dans quelques salles de cinéma et au Festival de Cannes. L’occasion de découvrir quelques anecdotes à propos de Diam’s et notamment sur sa fille…

Publicité

>>>À lire aussi : « Salam » : À peine son documentaire sorti, Diam’s prend une décision radicale

Un documentaire sur Diam’s

Diam’s, ancienne rappeuse et auteure compositrice interprète, nous a tous marqués avec ses titres tels La Boulette, Jeune demoiselle ou Confessions nocturnes. Loin de la lumière des projecteurs depuis de nombreuses années, l’ancienne star est de retour avec son documentaire intitulé Salam. L’occasion idéale pour ses anciens fans de découvrir quelques anecdotes sur l’ancienne rappeuse et sur sa nouvelle vie.

Publicité

>>>À lire aussi : « Tu m’as affichée » : Vitaa très remontée contre Diam’s après son documentaire ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
diam's rappeuse documentaire salam

Sa vie à la campagne

Publicité

Au cours du documentaire Salam, Diam’s revient notamment sur sa période de vie à la campagne :

« C’est mignon parce que ma fille aime beaucoup les chevaux et on était dans notre rue, il y avait un centre équestre, il y avait beaucoup de chevaux […] Il y a une dame à cheval qui est venue nous saluer, je suis en voiture, et donc ma fille, elle était très heureuse de voir cette dame à cheval et elle m’a dit ‘comment s’appelle votre fille déjà ?’ Donc je lui dis ‘ben elle s’appelle Maryam’ et Maryam lui a dit ‘mais vous pouvez m’appeler Marie » .

Publicité

Surprise, la femme à cheval leur a alors demandé : « Marie ? Mais vous n’êtes pas musulmans ? » . Diam’s a alors répliqué : « J’ai dit ‘si si on est musulmans, mais nous on croit en Marie, on croit au fait que Marie est la mère de Jésus. Elle m’a dit ‘alors ça, et ben ça alors’ elle était vraiment surprise » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une anecdote qui a surpris de nombreux téléspectateurs ! Nous avons en tout cas, hâte de découvrir le documentaire qui revient sur toute la vie de l’ancienne chanteuse, de sa carrière à sa dépression, en passant pas ses pensées su*cidaires et ses troubles mentaux.

>>>À lire aussi : « C’est un peu comme un rêve » : Diam’s se confie sur son quotidien de maman