Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’une célèbre actrice suite à une terrible maladie à 47 ans

Publié par Mia le 22 Nov 2022 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les fans de la saga Harry Potter, ce sont les adeptes de la série Supernatural qui sont en deuil. En effet, l’actrice Nicki Aycox qui jouait Meg dans le show fantastique s’est éteinte. Elle a succombé des suites d’une leucémie à l’âge de 47 ans.

À lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie mo*telle

L’actrice Nicki Aycox succombe à une leucémie à 47 ans

C’est une terrible nouvelle pour les fans de la série Supernatural. L’actrice Nicki Aycox nous a quittés. Elle y interprétait Meg, la démone qui donnait du fil à retordre à Sam et Dean Winchester. Un personnage emblématique qui a véritablement marqué toutes ces années d’existence de la série Supernatural. Elle était devenue très proche des acteurs du show. Une vraie famille menée par Rober Singer, le producteur. Tous ont d’ailleurs été touchés en apprenant la disparition de Nicki Ayvox, partie à seulement 47 ans.

D’après ses proches, l’actrice se battait contre la maladie depuis 2020. Elle était alors touchée par la leucémie. « J’ai été très malade en janvier et février et je pensais avoir le Covid-19. Mais les choses se sont précipitées. J’ai fini à l’hôpital avec un diagnostic de leucémie. Je veux que tout le monde sache que je vais incroyablement bien et que je me bats pour survivre à la chimio » , avait-elle déclaré à ses fans. Elle nous a quittés après des années de combat. C’est sa belle-sœur, Susan Raab Ceklosky qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Facebook.

Nicki Aycox meg supernatural deces (1)

À lire aussi : Ces stars qui ont frôlé le pire dans un accident de voiture

Les fans de Supernatural sont en deuil, le créateur de la série lui rend hommage

Ses proches ont rendu hommage à cette actrice de talent, une « battante » , selon eux. À l’image de nombreux fans, ils ont tous été très touchés par son départ, mais saluent aussi le courage de Nicki Aycox. « Ma belle, intelligente, féroce, incroyablement talentueuse et aimante belle-sœur Nicki Aycox Raab est morte hier, mon frère Matt Raab à son chevet. Nicki et Matt avaient une vie magnifique en Californie. C’était une battante et tous ceux qui la connaissaient l’aimaient » , a notamment déclaré sa belle-sœur.

Comme lors de la disparition de cet acteur d’Harry Potter, les fans sont, eux aussi, sous le choc. Il en va de même pour les créateurs de la série Supernatural et tous ses proches dans le show. Eric Kripke a tweeté : « Je suis détruit d’apprendre que la grande Nicki Aycox, notre première Meg Masters, est déc*dée. Trop jeune. Elle était un délice (…) Je m’émerveille de la façon dont elle a rendu légendaire un simple mot comme ‘lackluster’. #RIP » .

À lire aussi : La série Malcolm bientôt de retour ? Un acteur lâche une bombe !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0