Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un chanteur à l’âge de 87 ans

Publié par Mathilde Aimard le 19 Sep 2023 à 14:27

Ce lundi 18 septembre, la famille du chanteur britannique Roger Whittaker a annoncé son décès. Sa mort remonterait au 13 septembre dernier…

>>>À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur à l’âge de 56 ans

La disparition d’un célèbre chanteur

La vidéo du jour

Ce lundi 18 septembre, la famille a annoncé, par le biais d’une déclaration diffusée par le label Sony, la disparition du chanteur britannique Roger Whittaker. Ce dernier, né en 1936 au Kenya a débuté sa carrière musicale dans les années 1960. En 1969, il connaît un véritable succès avec son titre Durham Town puis poursuit sa route avec le titre Albany et The Last Fareweel. En parallèle, sachez qu’un autre chanteur, âgé de 74 ans est récemment décédé…

>>>À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur de 80 ans

Roger Whittaker est décédé

Roger Whittaker s’en est allé. C’est ce qu’a annoncé le label Sony ce lundi 18 septembre. Sa famille aurait envoyé un communiqué au label, un peu sur le tard, puisque la mort de l’octogénaire daterait du 13 septembre dernier. Ce chanteur britannique a eu une belle carrière, notamment grâce à son titre The Last Fareweel, qui l’a fait connaître aux États-Unis et en Europe. Depuis quelques années, il n’apparaissait plus dans les médias et vivait sa vie paisiblement aux côtés de sa femme, dans le sud de la France. Paix à son âme et courage à tous ses proches.

Pour information, Roger Whittaker était notamment très connu en Allemagne. Le chanteur avait en effet, écrit de nombreux titres en Allemand.

Alors, connaissiez-vous Roger Whittaker ? Aimiez-vous ses titres ? En parallèle, sachez qu’une rumeur concernant un célèbre chanteur français a vu le jour sur la toile, ce dernier s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet.

chanteur mort décès britannique actu
@sudinfo

>>>À lire aussi : Stromae : le chanteur fait une demande particulière à ses fans sur Instagram !

Source : Sudinfo