Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’une célèbre actrice connue de tous à 66 ans

Publié par FJ le 12 Juil 2023 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un véritable coup de massue pour les fans des Feux de l’amour. Ce dimanche 9 juillet 2023, les aficionados du soap-opera ont appris une terrible nouvelle : la mort de l’actrice emblématique, Andrea Evans.

La suite après cette publicité

Elle est décédée à l’âge de 66 ans des suites d’un cancer. C’est son mari, Stephen Rodriguez, qui a annoncé son décès dans les colonnes de People.

mort celebre actrice feux de lamour
© Capture d’écran NBC
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice à 87 ans

La suite après cette publicité

Les feux de l’amour, une série que l’on ne présente plus

Cela fait plus de 40 ans que cette série existe. Les feux de l’amour font partie intégrante des séries les plus connues du monde entier. Et pour cause, elle s’est fait connaître grâce à son côté un peu kitsch et léger qui est malgré tout attachant et addictif.

Et évidemment, avec autant d’épisodes plusieurs centaines d’acteurs ont défilé au sein de la série. Et ce mardi 11 juillet 2023, si Les feux de l’amour font parler d’eux, c’est pour une triste raison.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice de seulement 29 ans dans un accident

Une célèbre actrice décède

En effet, dimanche 9 juillet 2023, une célèbre actrice de la série est décédée, il s’agit d’Andrea Evans qui incarnait Patty Abbott, la sœur cadette de Paul Williams et la femme de Jack Abbott. Elle est décédée à l’âge de 66 ans, des suites d’un cancer contre lequel elle se battait depuis plusieurs mois.

La suite après cette publicité

C’est son mari, Stephen Rodriguez, qui a annoncé la triste nouvelle dans les colonnes de People : « Andrea était une personne remarquable, chérie par tous ceux qui l’ont connue. Sa force inébranlable, sa positivité et son esprit indomptable nous ont inspirés à chaque étape de son combat sans peur contre cette maladie implacable. Andrea et moi avons passé plus de 30 ans ensemble. Elle était une épouse et une mère formidable. Elle était mon roc. Le cancer a tué Andrea, mais il n’a pas tué son esprit. Cet esprit est bien vivant et se perpétue en chacun de nous« . Bouleversant.

>>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice française des suites d’une maladie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.