Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eglantine Eméyé : une semaine après la perte de son fils, elle sort du silence

Publié par FJ le 28 Fév 2023 à 19:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eglantine Eméyé a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 27 février 2023. L’animatrice est revenue sur la mort de son petit Samy, décédé il y a tout juste une semaine à cause d’un handicap important. Elle a eu des mots absolument bouleversants.

Publicité
eglantine emeye sort silence une semaine mort fils

© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Lourdement handicapé il est en couple avec cette ravissante femme : leur couple est souvent critiqué

Eglantine Eméyé face au drame de sa vie

17 ans. Cela faisait 17 ans qu’Eglantine Eméyé se battait corps et âme pour son petit garçon, Samy, atteint d’un grave handicap. Mais la semaine dernière, elle a fait une bouleversante confidence sur son compte Instagram en annonçant qu’il était décédé : « Cette nuit, à minuit, mon petit ange, mon voleur de brosses à dents, mon petit lion au regard si doux, s’est envolé vers les étoiles, après 13 jours de lutte. Je n’ai plus de mots… seulement une immense douleur, et l’amour infini que j’ai pour lui. Mon Samychou, je t’aime… pour toujours. Ta maman a le cœur brisé, mais elle sait que tu n’auras plus jamais mal« , écrivait-elle sur Instagram. Une nouvelle qui avait suscité beaucoup d’émotions sur les réseaux sociaux et l’animatrice avait pu compter sur le soutien infaillible de ses fans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>> À lire aussi : Cette présentatrice emblématique du JT va disparaitre des écrans !

« Les larmes coulent toujours »

Une semaine après cette douloureuse annonce, Eglantine Eméyé est une nouvelle fois sortie du silence ce mardi 28 février 2023 afin de donner de ses nouvelles. Elle en a également profité pour remercier ses fans pour leur soutien depuis cette semaine : « Aujourd’hui, une semaine après, je reprends la plume pour vous remercier. Tous. Vous avez été si nombreux à m’envoyer des messages de soutien que je ne peux répondre à tous. Mais sachez qu’ils ont été lus et qu’ils m’ont fait du bien. Les larmes coulent toujours mais vos mots m’ont prouvé que la vie de Samy n’a pas été vaine et qu’il continuera de vivre dans le cœur de tous ceux qui l’ont connu. Et ils m’ont permis de tenir debout. » Bouleversant.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eglantine Eméyé (@eglantineemeye)

Publicité


>>> À lire aussi : Virginie Efira handicapée : ses confidences inattendues sur ce problème dont elle souffre beaucoup

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.