Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Élise Lucet : La journaliste fait une drôle de confidence sur sa fille Rose (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 21 Mai 2021 à 17:30

La célèbre journaliste du groupe France Télévisions était invitée, ce jeudi 20 mai, dans l’émission C à vous sur France 5. Durant les échanges, Élise Lucet a alors dévoilé une confidence au sujet de sa fille de 14 ans, prénommée Rose. Découvrez cette confidence dans la vidéo ci-dessous. 

>>> A lire aussi : Élise Lucet révèle comment les données de votre carte vitale sont utilisées sans votre consentement !

Élise Lucet, invitée de l’émission « C à Vous »

Il est assez rare de voir Élise Lucet parler de sa famille ! Ce jeudi 20 mai, la journaliste phare de France 2 était invitée sur le plateau de C à vous, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Elle est venue dans cette émission pour faire la promotion du nouvel épisode du programme « Cash Investigation » qu’elle présente. Ce nouveau numéro, appelée, « Nos données personnelles valent de l’or » , traitait de l’utilisation de ces données privées dans la sphère informatique.

Mais durant l’émission, la chroniqueuse de C à vous, Émilie Tran Nguyen, a évoqué le grand retour de la série Friends après sa fin, il y a 17 ans. En effet, le 27 mai prochain, les fans de la série vont être très heureux de revoir les acteurs lors d’une émission en prime time. Le programme, intitulé « Friends : The Reunion » , sera diffusé sur la plateforme HBO Max.

Sa fille Rose est une grande fan de la série Friends

À la fin de cette chronique, la présentatrice de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine a questionné Élise Lucet pour savoir si elle allait regarder le grand retour de la série Friends à la télévision. « Ma fille surtout ! » , a répondu la journaliste du service public.

C’est à ce moment-là qu’Élise Lucet, normalement très discrète au sujet de sa famille, a révélé une confidence sur sa fille Rose, née en février 2007. « Ah oui, elle a regardé tous les épisodes de Friends, comme quoi, ça n’a pas d‘âge ! » , a-t-elle confié, avant d’ajouter. « Une adolescente d’aujourd’hui a adoré Friends, et je pense qu’elle va les regarder ! » .

Mais la mère de famille ne partage pas le même engouement que sa fille de 14 ans à ce sujet. La présentatrice de Cash Investigation semble ne pas être très convaincue par le retour de la série. « Peut-être qu’ils seront un peu moins intéressants vingt ans après… » , a-t-elle déclaré avec un grand sourire.

>>> A lire aussi : WOH ! Dans C à Vous, JoeyStarr s’en prend violemment à Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.