Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II toujours aussi affaiblie ? Cette nouvelle photo de la Reine en dit long

Publié par FJ le 21 Avr 2022 à 14:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un grand jour pour les Britanniques. Ce jeudi 21 avril 2022, la reine Elizabeth II fête ses 96 ans. À cette occasion, un sublime portrait de la Queen vient d’être dévoilé par le palais de Buckingham Palace. Un cliché rassurant pour les Anglais, inquiets pour sa santé depuis quelques mois maintenant.

Elizabeth II portait anniversaire devoile

La Reine Elizabeth II remise sur pied ?

La Reine Elizabeth II n’a jamais autant fait parler. En effet, depuis la mort du Prince Philip il y a un an, de nombreux regards sont tournés vers la Reine. Et pour cause, elle se montre parfois très affaiblie et a récemment enchaîné les séjours à l’hôpital.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

En février dernier, de nombreux Anglais ont retenu leur souffle après que la Reine ait été testée positive au Covid-19. Le 14 mars dernier, elle annulait sa présence aux célébrations du Commonwealth : « La Reine a demandé au prince de Galles de représenter Sa Majesté au service du Commonwealth à l’abbaye de Westminster lundi » , expliquait le palais dans un communiqué. Une annulation de dernière minute qui avait vivement inquiété. Et depuis, Elizabeth II n’a fait aucune apparition publique.

Un sublime portrait dévoilé

Les fans de la Queen attendent donc avec impatience de la découvrir lors de son jubilé de platine pour fêter ses 70 ans de règne qui sera organisé le 20 et 21 juin prochain. Une cérémonie particulière puisque la Reine sait que c’est sans doute la dernière fois qu’un tel événement aura lieu : « Elle sait très bien que c’est la dernière fois qu’on va vraiment célébrer la reine Elizabeth, cette deuxième ère élisabéthaine. On va mettre toute la gomme, les Britanniques veulent absolument se retrouver entre amis, entre voisins » , confiait Stéphane Bern à Franceinfo.

En attendant ce jour, les Anglais peuvent se consoler avec un joli portrait de la Reine réalisé le mois dernier. En effet, à l’occasion de ses 96 ans qui se déroule ce jeudi 21 avril 2022, le palais a dévoilé un sublime portrait d’elle, habillée en vert, la couleur du calme, l’espoir mais aussi la santé, entourée de deux chevaux blancs, symbole de paix. Une photo pleine de sagesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

0