Elle avait marqué plusieurs séries cultes : une actrice s’éteint à 33 ans
Le 2 août dernier, une célèbre actrice américaine est décédée à l’âge de 33 ans après avoir lutté contre un gliome du système nerveux central. Découvrez.
La disparition d’une actrice phare
Cette célèbre actrice américaine qui nous a quitté le 2 août à l’âge de 33 ans, s’était notamment fait connaître dans la saison 9 de The Walking Dead. En effet, il s’agit de Kelley Mack, qui jouait le rôle d’Addy dans la série télévisée. C’est à travers un communiqué relayé par Variety que ses proches ont affirmé sa disparition, dans sa ville natale à Cincinnati. En parallèle, sachez qu’une figure phare de la télévision a perdu la vie.
À lire aussi
Une lutte de plusieurs années
Après des études dans le monde du cinéma, l’actrice avait fait ses débuts en tant que mannequin pour des publicités, avant de se lancer en tant que comédienne. Elle avait notamment joué dans la série Chicago Med et 9-1-1 ou encore dans la saison 9 de The Walking Dead. En parallèle, elle avait joué dans différents films tels que Delicate Arch, Universal ou encore Mr. Manhattan. Depuis quelques années, elle luttait contre une tumeur cérébrale, plus précisément, un gliome du système nerveux central. Malheureusement, la maladie a gagné et l’actrice nous a quittés ce samedi 2 août 2025. En parallèle, découvrez comment cette star de Netflix est décédée.
Pour information, Kelley Mack avait également travaillé aux côtés de sa maman, en tant que scénariste, sur plusieurs idées de films, notamment On The Black, un projet inspiré de l’histoire de ses grands-parents maternels.
Alors, une réaction suite à la disparition de cette actrice ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, sachez qu’un membre de la famille royale a été retrouvé mort dans d’étranges circonstances.