Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski enceinte : qui est son mari Sebastian Bear-McClard?

Publié par Manon CAPELLE le 28 Oct 2020 à 11:02

Emily Ratajkowski sera bientôt maman. En effet, la jeune femme de 29 ans a annoncé sa grossesse ce lundi 26 octobre. Mais, qui est son époux, le discret Sebastian Bear-McClard ?

Emily Ratajkowski mari Sebastian Bear-McClard

>>> À lire aussi : Arnold Schwarzenegger opéré en urgence : ce que l’on sait !

Emily Ratajkowski annonce sa grossesse

Emily Ratajkowski sera mère dans quelques mois. Ce lundi 26 octobre, elle a dévoilé à la Une de Vogue être enceinte de son premier enfant. En 2013, Emrata était propulsée au rang de sex-symbol après son apparition dans le clip de Robin Thicke, Blurred Lines.

Actuellement âgée de 29 ans, la jeune femme s’était mariée, par surprise, à Sebastian Bear-McClard. En février 2018, Emily Ratajkowski annonçait son mariage avec ce natif de New-York, après seulement quelques semaines de relation.

Depuis de nombreuses années, la jeune femme maîtrise à la perfection son image et reste sur le devant de la scène. Ce qui est l’opposé de son époux, qui reste très discret et à l’écart des médias.

>>> À lire aussi : Valérie Bègue pousse un violent coup de gueule contre Jean-Luc Reichmann (vidéo)

Qui est son mari, Sebastian Bear-McClard?

Sebastian Bear-McClard est âgé de 33 ans depuis le mois de mars. Il n’a aucun point en commun avec le milieu de la mode comme son épouse. Ce New-Yorkais est un producteur de cinéma indépendant.

Depuis 2014, l’époux d’Emily Ratajkowski est associé aux frères Joshua et Ben Safdie. De plus, le cinéaste a notamment produit le film Good Time avec Robert Pattinson et la comédie Uncut Gems.

Et cet univers artistique n’est pas étranger à Emily Ratajkowski. La jeune femme a fait ses premiers pas sur le grand écran avec le film Gone Girl, Entourage ainsi que We Are Your Friends.

>>> À lire aussi : Eric Dupond-Moretti : départ trois mois à peine après sa prise de fonction…

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.