Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski partage des photos nues : elle fait sensation

Publié par FJ le 18 Mai 2023 à 17:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emily Ratajkowski est une femme sublime. Et elle le prouve une nouvelle fois ce dimanche 14 mai 2023. La mère de famille a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram.

Publicité

Mais attention, celles-ci ont vivement fait sensation puisqu’elle pose totalement nue dans une douche, dévoilant son baby-bump de l’époque.

emily ratajkowski photo instagram nue
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski totalement nue elle imite son chien par terre… une bien étrange photo

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Emily Ratajkowski, mannequin et engagée

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Emily Ratajkowski fait parler d’elle sans cesse. Et pour cause, elle s’est fait connaître du grand public en participant au clip Blurred Lines réalisé par Robin Thicke.

Un clip qui lui a ouvert les portes de la célébrité malgré les déconvenues durant le tournage. En effet, pratiquement 10 ans après, la mannequin avait pris la parole pour dénoncer la manière d’agir et de faire du chanteur : « Je me souviens du moment où il a attrapé ses seins. Un dans chaque main. Il était debout derrière elle car ils étaient tous les deux de profil. J’ai crié d’une voix très énervée : Qu’est-ce que tu fous, c’est fini ! Le tournage est terminé ! » rapportait-elle dans le Time.

Publicité

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski pose en dessous très échancré : sacrée vue !

Elle dévoile de nouvelles photos de son baby bump

Mais si Emily Ratajkowski fait parler d’elle aujourd’hui, c’est fort heureusement pour une raison plus légère. Ce dimanche 14 mai 2023, la mère de famille a posté des nouvelles photos sur son compte Instagram.

Publicité

Et sur celle-ci, celle qui a été vue en train d’embrasser Harry Styles dévoile son baby bump, totalement nue dans une baignoire. Des clichés sublimes qui ont fait sensation sur Instagram : « Tu es sublime », « Mon dieu mais quelle bombe », « Ces photos sont magnifiques. Un joli souvenir de grossesse », « D’une grande élégance », peut-on lire en commentaire.

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski dévoile ses marques de maillot de bain et c’est ultra sexy… Instagram s’enflamme !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN