Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski pose en dessous très échancré : sacrée vue !

Publié par FJ le 18 Fév 2023 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emily Ratajkowski a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce vendredi 17 février 2023. Sur celle-ci, la mannequin pose de dos avec un maillot de bain des plus échancrés pour faire la promotion de sa marque de bikini, Inamorata Woman. Et évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les internautes soient totalement sous le charme.

emily ratajkowski pose fesses dos

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Micro string et soutien-gorge pigeonnant, Emily Ratajkowski fait la promo de sa marque de maillots de bain… La Toile en perd ses mots !

Emily Ratajkowski, entre mannequin et mère de famille

Emily Ratajkowski ne cesse de faire parler d’elle. Il y a plusieurs années, elle se fait remarquer du grand public pour son apparition dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke. La jeune femme crève littéralement l’écran avec sa plastique de rêve et son petit minois. Suite à cela, une carrière de mannequin et d’influenceuse lui tend les bras. Elle enchaîne aujourd’hui les différents projets. Et elle vient de signer pour le plus grand rôle de sa vie, celui de mère. Avec son ancien conjoint, Sebastian Bear-McClard, ils ont donné naissance à un petit garçon, Sylvester. Aujourd’hui, ils sont séparés, et elle tente d’offrir la meilleure éducation à son enfant.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : « J’aime le s*xe » : Emily Ratajkowski fait de rares confidences sur sa vie intime

Sa nouvelle vidéo affole la Toile

Mais à côté de ce rôle à plein temps, Emily Ratajkowski continue de faire avancer ses projets professionnels. Elle est à la tête d’une marque de maillot de bain, Inamorata Woman. Et qui de mieux qu’Emrata elle-même pour faire la promotion de ses bikinis ? Ce vendredi 17 février 2023, elle a posté une nouvelle vidéo sur laquelle elle dévoile un modèle particulièrement échancré et qui met sa silhouette en valeur. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes soient totalement sous le charme : « Mon dieu », « T’es sublime », « Le corps de rêve que tu as », « T’es incroyable », « J’aimerais porter le maillot de la même manière » peut-on lire en commentaire. Preuve s’il en fallait qu’elle fait encore et toujours l’unanimité.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)


>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski bis*xuelle ? Ces troublantes déclarations qui laissent place aux plus folles rumeurs !