Emily Ratajkowski et Romain Gravas : câlins, tendresse et bisous à New York
Si vous vous demandiez avec qui Emily Ratajkowski vivait une véritable romance, vous avez désormais la réponse. Dans les rues de New York, la mannequin et le cinéaste Romain Gravas s’enlacent et s’embrassent, sous les flashs amusés des photographes.
Emily Ratajkowski : une nouvelle romance avec Romain Bravas
À 34 ans, Emily Ratajkowski fait tourner la tête de ses followers. Et évidemment, nombreux et nombreuses veulent tout savoir de la vie intime de la mannequin… Notamment l’homme qui partage sa vie. La réponse est désormais évidente : le cœur de l’actrice est pris par Romain Gravas.
Et si vous en doutez encore, regardez plutôt les deux amoureux s’enlacer dans les rues de New York. Sur des clichés publiés par le Daily Mail, on voit Emily Ratajkoswki et Romain Gravas roucouler dans les rues de New York. Sur l’une des photos, les deux amoureux sont sur le point de s’embrasser.
À lire aussi
Et leur comportement ne laisse pas non plus de place au doute. Un sourire niais, un moment qui semble se figer dans le temps… Bref, c’est un film de Noël avant l’heure. Pourtant, cette idylle n’était pas prévue au tableau. Il y a quelques semaines, Emily Ratajkowski était aperçue aux côtés d’un autre.
La mannequin beaucoup plus sélective pour ses relations ?
En effet, Emily Ratajkowski s’est offert un tête-à-tête avec l’acteur Austin Butler. Sur les réseaux sociaux, les rumeurs ont rapidement pris de l’ampleur. Mais pour la mannequin, il n’est pas question de choisir sa moitié au hasard. Et les rumeurs ont vite disparu en la voyant avec Romain Gravas.
À lire aussi
Jusqu’à preuve du contraire, les deux êtres ont l’air heureux et surtout amoureux. Romain Gravas, qui a eu une relation avec Dua Lipa, se reconstruit donc avec une autre jolie femme. Mais attention, Emily Ratajkowski est plus sélective quand il s’agit de ses relations amoureuses.
« Je suis fière de moi pour cette nouvelle ère. La version plus jeune de moi-même se serait probablement contentée d’un mec moyen juste pour avoir un petit ami. Je suis contente de ne plus être à cette époque » indique-t-elle lors d’une interview pour « Harper’s Bazaar » .