Jordan Bardella l’assure, il pourrait être en couple avec quelqu’un qui ne « partage pas ses idées »
Ce mercredi 5 novembre 2025, Jordan Bardella était invité sur le plateau de BFM dans l’émission Face à BFM. L’occasion pour le député, désormais en tête des intentions de vote pour l’élection présidentielle 2027 de se confier sur sa vie privée.
Jordan Bardella se confie sur sa vie privée
En pleine tournée médiatique pour la sortie de son livre Ce que veulent les Français, paru le 29 octobre 2025 aux éditions Fayard, Jordan Bardella enchaîne les plateaux télé.
Ce mercredi 5 novembre 2025, il était l’invité de Face à BFM, où il s’est exprimé sans filtre sur un thème qu’il aborde rarement : sa vie privée.
Interrogé sur la possibilité d’être en couple avec une femme aux convictions politiques opposées, le président du Rassemblement national a répondu sans hésiter : « Oui ! À la différence des autres, on n’est pas sectaires ».
À lire aussi
Avant de préciser : « Je ne suis pas un responsable politique de gauche, je n’ai aucune difficulté à discuter, rire, échanger avec de la courtoisie, de l’élégance et du respect avec quelqu’un qui ne partage pas mes idées ».
Une déclaration qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, certains internautes saluant son ouverture d’esprit, d’autres ironisant sur cette confession inattendue.
À lire aussi
Il se montre discret sur sa vie intime
Ce n’est pourtant pas la première fois que le trentenaire s’autorise à parler d’amour. Déjà en 2024, dans Une Ambition intime, il confiait à Karine Le Marchand recevoir parfois des messages de fans lors de ses meetings : « J’ai parfois des papiers avec des numéros de téléphone à l’intérieur ».
Il avait ensuite répondu aux nombreuses rumeurs concernant sa sexualité. « Je suis hétérosexuel. Je peux vous dire le contraire pour vous faire plaisir, mais bon… ».
S’il dit aimer les femmes « qui ont de la personnalité » et avoue être sensible à « l’intelligence et au charisme », Jordan Bardella reconnaît aussi que « la politique me prend beaucoup de temps, peut-être trop ».
Des confidences sincères qui montrent une facette plus humaine et personnelle du jeune leader, d’habitude si cadré et mesuré face aux caméras.
- 07/11/2025 à 16:29C'est le gendre presque parfait 😀 !!!
1 commentaire