Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski suspendue nue dans les airs : les internautes sont fous

Publié par Mia le 24 Jan 2023 à 5:34

Emily Ratajkowski est une mannequin qui a fait son bout de chemin. Très connue dans le monde de la mode, la jolie brune fait toujours sensation sur les réseaux. Après avoir fait des confidences très osées dans les médias, elle s’affiche nue dans une nouvelle vidéo sur Instagram.

À lire aussi : Emily Ratajkowski se dévoile avec un maxi décolleté et laisse tout voir (Photo)

Emily Ratajkowski nue dans les airs sur Instagram

Ayant déjà créé sa propre marque de maillots de bain, la mannequin Emily Ratajkowski est une icône de la mode et une vraie business woman. Dans le cadre de son travail de modèle photo, elle ose d’ailleurs toutes les extravagances. Ce 21 janvier 2023, justement, elle a posté une nouvelle vidéo d’elle, avec quelques clichés en supplément, où nous pouvons la voir en plein shooting.

Lors de cette séance photo, Emily Ratajkowski est très peu vêtue : quasiment nue, elle est suspendue dans les airs à l’aide de cordes. Avec des talons aiguilles, elle semble avoir fait ça toute sa vie. Toujours sublime et élégante, la jolie brune a déjà conquis ses abonnés Instagram avec cette publication étonnante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

À lire aussi : Emily Ratajkowski surprise en bonne compagnie après sa rupture avec Pete Davidson

Les internautes sous le charme de la mannequin

Emily Ratajkowski fait tourner la tête de tout le monde. Mais, avec ce dernier post, la mannequin rafle tous les compliments. Celle qui a récemment admis être bis*xuelle a notamment reçu énormément de commentaires sous cette publication. Un vrai buzz à presque un million de likes en deux jours. « Magnifique » , « Comment tu fais ça ? » , « toujours aussi gracieuse » , peut-on lire sous ces clichés postés sur Instagram. Décidément, elle a étonné tout le monde avec ce nouveau post.

Emily Ratajkowski

À lire aussi : Emily Ratajkoswki : dos nu et fesses à l’air… Son Nouvel An a fait des ravages !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.