Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel Macron : cette interview à laquelle personne ne s’attendait

Publié par FJ le 02 Déc 2020 à 7:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le président de la République Emmanuel Macron s’exprime assez rarement dans les médias, surtout en cette période de crise sanitaire. Il a décidé d’accorder une interview exclusive au média en ligne Brut et cette dernière sera diffusée ce jeudi sur les réseaux sociaux.

Emmanuel macron interview brut

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : son gros mensonge aux Français qui ne passe pas !

Emmanuel Macron se veut proche des jeunes

Emmanuel Macron a toujours souhaité être proche des plus jeunes. Lors de sa campagne, il n’avait pas hésité à se rapprocher des plus jeunes par des discours divers. Mais depuis quelques semaines maintenant, le président de la République ne fait plus du tout l’unanimité auprès de cette cible.

Et pour cause, ces derniers sont des fervents défenseurs des droits de l’homme et ne cessent de dénoncer les violences policières que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les rues. Malheureusement pour lui, la loi concernant la sécurité globale ne cesse de creuser le fossé entre Emmanuel Macron et les jeunes. Et ce dernier est bien décidé à changer cela.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron pète un plomb et lâche une énorme insulte ! Le vrai visage du Président dévoilé !

Une interview très attendue

Et pour se rapprocher de cette cible, Emmanuel Macron a décidé d’accorder une interview exclusive. Et quoi de mieux que de s’entretenir avec le média Brut pour parler aux plus jeunes.

Dans un communiqué de presse, le média a expliqué que le président de la République accordera une interview ce jeudi 3 décembre. Et cette dernière sera retranscrite en direct sur les réseaux sociaux. Les sujets autour de la crise sanitaire seront évidemment abordés mais surtout ceux concernant les violences policières.

« Quelques jours avant le passage du projet de loi ‘confortant les principes républicains’ en Conseil des ministres. Le président de la République Emmanuel Macron sera interrogé sur les principales thématiques qui intéressent la jeunesse aujourd’hui. Et notamment les sujets liés à la laïcité, l’identité, la ‘Génération Covid’ ou l’écologie. Cet entretien sera également l’occasion de répondre aux questions liées à l’actualité récente, notamment dans le contexte des violences policières survenues dernièrement ». 

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : révélations sur ses escapades de jeunesse chez Brigitte et… son mari !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.