Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : ses écrits cochons qui refont surface….

Publié par Celine Spectra le 06 Mai 2022 à 16:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il vient de nouveau d’être nommé Président, voici une nouvelle qui risque d’éveiller la curiosité. En effet, il s’avère que lorsqu’il était adolescent, Emmanuel Macron aurait écrit un roman légèrement « cochon » où il exprimerait ses sentiments envers Brigitte Macron.

La suite après cette publicité
Emmanuel Macron auteur d'un livre "cochon" pendant sa jeunesse ? Des infos refont surfaces !

Emmanuel Macron aurait écrit un livre cochon !

La suite après cette vidéo

Emmanuel Macron, qui est toujours à la recherche d’un premier ministre idéal, serait-il l’auteur de romans érotiques ? Eh bien figurez-vous que oui ! Tout du moins pendant sa jeunesse, si l’on en croit une ancienne voisine de Brigitte Macron, interviewée par nos confrères de Closer.

Dactylographe de métier, celle-ci aurait été approchée par l’adolescent de 16 ans, pour mettre au propre ses travaux plutôt osés. « Un jour, il s’est approché de moi et m’a demandé de taper trois cents pages qu’il venait d’écrire. Il s’agissait d’un roman osé, un petit peu cochon ! » Le jeune homme avait trouvé ainsi le moyen d’exprimer sur ce qu’il ressentait au plus profond de son cœur (on l’espère) pour une certaine professeure.

La suite après cette publicité

Aucune copie n’existe !

Malheureusement, la voisine n’a conservé aucune copie. Mais selon ses dires, il contenait des passages consacrés à la romance naissante entre le futur président et celle qui se nommait encore Brigitte Auzière. On imagine que s’il existait encore le moindre exemplaire de cet ouvrage inédit, il se vendrait à un prix très élevé. Et que le couple présidentiel aurait plutôt été tenté d’en empêcher la commercialisation.

Il faut savoir qu’Emmanuel Macron n’est pas le seul membre du gouvernement à avoir versé dans la prose érotique ! En effet, c’est également le cas de son ancien Premier ministre, Édouard Philippe. Qui est le coauteur de Dans l’ombre, un polar certaines fois osé sorti en 2011. Mais aussi, Marlène Schiappa, qui aurait écrit dans le passé, avant d’être blogueuse, des romans érotiques. Se seraient-ils tous finalement trompés de vocation ? 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.