Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel Macron et sa « bande de tocards » : le Président dézingué !

Publié par Céline le 14 Oct 2021 à 10:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fabrice Lhomme et Gérard Davet viennent de publier un livre nommé « Le traître et le néant ». Un livre sur le chef de l’État dont le titre parle de lui-même !

Emmanuel Macron : d'après ses proches, le Chef de l'État s'entoure sciemment de tocards !

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron trouve que les Français travaillent trop peu, mais ses propos sont-ils justes ? (vidéo) 

Le Chef de l’État s’entoure sciemment de « tocards »

Suite à une centaine d’entretiens, les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme tirent les conclusions sur le personnage qu’est réellement Emmanuel Macron dans le livre « Le traître et le néant ». Ils font également le point sur son ascension à l’Élysée, ainsi que ses collaborateurs… Il s’avère que ces derniers ne seraient, en effet, pas tous des lumières, dans l’intérêt du Chef de l’État.

Fabrice Lhomme résume ce mardi 12 octobre, que lorsque l’on a trahi quelqu’un, on a toujours peur d’être trahi soi-même… Et cela est un sujet que le Chef de l’État connait bien ! En effet, alors qu’il était ministre de l’Économie de François Hollande, Emmanuel Macron lui avait planté un couteau dans le dos en souhaitant se présenter aux présidentielles de 2017. Une trahison que François Hollande dévoile comme méthodique.

Ce qui, de fait, ne le rend pas très serein en ce qui concerne les collaborateurs qui l’entourent. Aussi, Fabrice Lhomme estime que l’objectif premier du Chef de l’État est qu’on ne lui fasse pas d’ombre. C’est en tout cas ce que leur a confié une multitude de proches du Président et aussi nombres de ses adversaires. D’où, toujours, selon leur dire, la nomination d’Édouard Philippe, « plutôt inconnu des Français », et aussi d’un Jean Castex qu’on le voit mal à la présidentielle

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron méprisant : Cette affirmation qui a scandalisé (vidéo)

Emmanuel Macron : un traître qui amène le néant ?

Ce triste constat n’est d’ailleurs pas étranger au nom du livre ! À l’issue de cette enquête, il est en effet apparu aux journalistes que c’était les deux aspects qui ressortaient le plus de sa personnalité ! Grâce à une succession de trahisons, Emmanuel Macron a réussi à accéder au pouvoir. Et même au pouvoir, le Chef de l’État continue de trahir certains de ses engagements, certaines personnalités politiques.

>>> À lire aussi : Brigitte et Emmanuel Macron : Les petits gestes intimes du couple révélés 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.