Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Enora Malagré : son violent coup de gueule après avoir reçu des remarques sexistes et grossophobes

Publié par FJ le 10 Sep 2023 à 21:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Enora Malagré a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce jeudi 7 septembre 2023. Avec celle-ci, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste qui n’a pas sa langue dans sa poche a poussé un violent coup de gueule.

La suite après cette publicité

Et pour cause, depuis quelques années maintenant, elle doit faire face à des propos particulièrement sexistes et grossophobes. Elle a donc décidé de les dénoncer une bonne fois pour toutes.

enora malagre coup gueule insultes grossophobe
© Capture d’écran C à Vous

>>> À lire aussi : Enora Malagré fiancée : qui est son futur mari ?

La suite après cette publicité

Enora Malagré face à la maladie

Enora Malagré s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Touche pas à mon poste, il y a plus d’une dizaine d’années maintenant alors que le programme était diffusé sur France 4 à ses débuts. Rapidement, elle s’est fait remarquer pour les nombreux coups de gueule qu’elle a pu pousser sur le plateau.

Bien décidée à ne jamais se laisser faire, Enora Malagré est montée plusieurs fois au créneau face à des personnalités comme Jean-Marc Morandini ou encore JoeyStarr, sans jamais se démonter. Mais depuis quelque temps, si elle fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Enora Malagré annonce ses fiançailles sur Instagram

Elle pousse un violent coup de gueule

En effet, la journaliste est atteinte d’endométriose, une maladie qui touche les femmes, qui provoque des douleurs insoutenables pendant les règles et qui rend très difficile le fait d’avoir des enfants. Une maladie qui lui a également fait prendre du poids.

La suite après cette publicité

Elle était déjà sortie du silence à ce sujet après avoir fait face à de violentes critiques après sa participation à Fort Boyard. Mais ce jeudi 7 septembre 2023, elle a réitéré.

Lassée des messages qu’elle peut recevoir sur son compte Instagram, elle est montée au créneau : « Les amis, je vais vous demander un petit service car vous êtes la meilleure des commu. Je vous fais suivre des profils de mecs qui sont des haters / harceleurs / misogynes / sales types. Oui tout ça à la fois » écrit-elle dans un premier temps.

Enora Malagré ajoute ensuite : « Je compte sur vous pour les signaler ou leur écrire pour leur expliquer calmement la vie. Moi j’ai plus la force. Les propos grossophobes et sexistes que je subis à chaque fois que j’apparais quelque part sur les réseaux vont finir par me péter le cerveau ! J’ai besoin de vous là ! Je suis un peu fatiguée. Merci les amis« . A bon entendeur…

La suite après cette publicité
enora malagre propos deplaces
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « J’étais payée pour ça » : Énora Malagré fait des révélations sur l’émission TPMP