Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’étais très cocue » : quand Enora Malagré vivait un malheur avec son ex, un célèbre DJ français !

Publié par La rédaction le 22 Juil 2023 à 14:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Enora Malagré n’a pas toujours été la femme heureuse et apaisée qu’elle est aujourd’hui. Autrefois en couple avec un célèbre DJ français, qui n’est autre que Cut Killer, sa relation d’antan avec l’artiste était loin d’être de tout repos. Et pour cause ! Il y a quelques années, l’ex-acolyte de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste a avoué qu’elle était régulièrement trompée…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Enora Malagré fiancée ? Qui est son futur mari ?

La suite après cette vidéo

Enora Malagré, les confidences qui font mal

Ce fut une ancienne vie pour Enora Malagré. Une vie qui, à coup sûr, lui a servi… En effet, dans ses jeunes années, celle que nous avions l’habitude de voir sur les chaînes de télévision partageait une relation amoureuse avec le célèbre DJ français : Cut Killer. Mais, malheureusement, elle en garde de nombreux mauvais souvenirs. « Je n’étais pas jalouse, mais je le suis devenue. J’étais très cocue, très malheureuse », avait-elle ainsi confié il y a quelques années.

La suite après cette publicité

En réalité, le métier de DJ forçait Cut Killer à vivre et travailler la nuit. Les deux ex-tourtereaux ne partageaient ainsi que peu de points communs. Et on ne vous parle pas des moments d’intimité… « C’est vrai que ce n’est pas facile d’être avec quelqu’un qui vit la nuit », continuait ainsi Enora Malagré au sujet de sa relation avec l’artiste.

cut killer ex enora malagre

>>> A lire aussi : « J’étais payée pour ça » : Enora Malagré fait des révélations sur TPMP

La suite après cette publicité

Cut Killer donne sa version des faits

Interrogé à son tour au sujet de sa relation avec Enora Malagré, Cut Killer n’a pas été très tendre. Et, ça, c’est peu dire… « Je n’en ai rien à foutre. On est resté que deux ans ensemble, pas douze ! », s’était-il ainsi exclamé auprès de Jordan De Luxe. Quoi qu’il en soit, la jolie blonde partage aujourd’hui des jours paisibles avec son nouvel amoureux : Hugo Vitrani. Si elle a longtemps été seule, elle semble avoir trouvé le parfait amour et ne risque pas de le lâcher. Alors, très sincèrement : beaucoup de bonheur à elle !

>>> A lire aussi : Jordan De Luxe victime de harcèlement scolaire : il livre un témoignage déchirant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.