Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il m’a menacé de me violer et de me péter la gueule » : Enora Malagré victime d’une violente agression !

Publié par Elodie GD le 18 Juil 2023 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’ordinaire très discrète, Enora Malagré, qui va bientôt se marier, s’est saisie de ses réseaux sociaux ce lundi 17 juillet. Et, si elle a longuement hésité, ses ami.es ont fini par la convaincre de partager le récit de sa récente agression avec sa communauté.

>> À lire aussi : « Elle m’a traitée de s* à l’antenne » : Ayem Nour balance fort sur Enora Malagré dans TPMP People

Enora Malagré agressée par son voisin

L’histoire paraît à peine croyable. Pourtant, Enora Malagré l’a bel et bien vécue. Et, pas n’importe où : en effet, son agresseur n’est autre que son voisin.

Un voisin de la même résidence qui a vue directe sur sa terrasse et son intérieur.

Bien qu’encore en état de choc, l’ancienne chroniqueuse de TPMP s’est rendue sur son compte Instagram où elle a livré un récit glaçant

>> À lire aussi : « C’est terrible d’accoucher de rien » : Les confidences d’Enora Malagré sur ses fausses couches

« On est quand même sur une menace de viol »

« Je me suis fait agresser par un voisin qui a vue directe sur ma terrasse et sur ce qui se passe chez moi malheureusement » , a commencé Enora Malagré.

enora malagré

Fort de ces deux avantages, l’homme n’a pas hésité à se montrer violent. Il s’est même laissé aller à des menaces de viol et d’agression. « Il a menacé de violer et de me péter la gueule » , rapporte-t-elle ensuite.

« Au vu de l’extrême violence des propos de cet homme — on est quand même sur une menace de viol, d’agression physique de la part d’un mec qui sait où j’habite — j’ai fait venir les flics et je suis immédiatement allée porter plainte au commissariat » , a confié celle qui souffre d’endométriose à sa communauté.

Hors de question pour Enora Malagré de se laisser intimider sans réagir. Par chance, elle a pu compter sur les témoignages de quelques voisins grâce auxquels sa plainte a été prise très au sérieux par les forces de l’ordre.

À lire aussi : Enora Malagré : ce baiser lesbien qu’elle n’oubliera jamais… et pour cause ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.