Affaire Bertrand Cantat : la justice rouvre l’enquête sur le suicide de son ex
Récemment, une enquête a été ouverte pour violences volontaires par conjoint, concernant l’ex-compagne de Bertrand Cantat. Découvrez.
Bertrand Cantat, à nouveau dans la tourmente
En 2010, l’ex-conjointe de Bertrand Cantat, Krisztina Rády, s’est suicidée. Le parquet de Bordeaux a récemment décidé de rouvrir la procédure liée à ce décès et l’a annoncé dans un communiqué ce jeudi 24 juillet. Une enquête préliminaire pour « violences volontaires par conjoint », à l’encontre du chanteur de Noir Désir, Bertrand Cantat. L’enquête a été réouverte suite au documentaire diffusé sur Netflix, portant le nom « Le cas Cantat ». En effet, Renaud Gaudeul affirme que ce documentaire a permis de ressortir certains dossiers. En parallèle, découvrez où en est cette enquête que nous suivons tous.
À lire aussi
La réouverture du dossier
Selon le procureur, plusieurs témoignages et diverses affirmations ont été révélés dans le documentaire et pourtant, ceux-ci n’étaient pas dans les dossiers. En ce début du mois de juillet, il a alors décidé de rouvrir le dossier pour essayer de trouver les réponses aux questions qu’il se pose. Bertrand Cantat se retrouve ainsi à nouveau au cœur d’une enquête et qui sait, peut-être que le documentaire Netflix permettra de la résoudre. En parallèle, sachez que cette célébrité se retrouve au cœur d’une enquête.
Pour le moment, aucune information concernant l’avancée de l’enquête n’a été révélée. Nous imaginons que cette affaire va connaître de multiples rebondissements. Affaire à suivre dans les prochaines semaines… Pour rappel, Bertrand Cantat est un chanteur et musicien français qui s’est fait connaître avec le groupe de rock Noir Désir. En 2003, il a été reconnu coupable de violences, entraînant la mort de Marie Trintignant.
Alors, que pensez-vous de la réouverture du dossier de Bertrand Cantat ? Une réaction ? Avez-vous regardé le documentaire diffusé sur Netflix ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé pour cet enquêteur.