Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Éric Zemmour : comment sa femme Mylène Chichportich réagit au divorce ?

Publié par Céline le 14 Jan 2022 à 9:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le couple que forme Éric Zemmour et Sarah Knafo est désormais officiel. Néanmoins, le candidat à l’élection présidentielle est toujours marié à Mylène Chichportich ! Comment réagit-elle à ce revirement familial ?

Éric Zemmour : comment sa femme Mylène Chichportich réagit au divorce ?

>> A lire aussi : Amoureux, Eric Zemmour fait une annonce inattendue ! 

Une histoire d’amour de presque 40 ans

C’est en 1982 qu’Éric Zemmour rencontre sa femme lors d’une sortie au restaurant. Il est alors âgé de vingt-quatre ans et vient tout juste d’être recalé du concours d’entrée de l’ENA, pour la seconde fois. Mylène Chichportich est quant à elle, administratrice judiciaire pour Maître Gilles Baronnie.

Eric Zemmour suit son parcours au sein d’une agence de publicité. À l’époque, il déclare que la sœur de Mylène était l’amie d’un cousin à lui. Très vite, le courant passe et ils se marient quelques mois plus tard. Ensemble, le couple a trois enfants : Hugo né en 1997, Thibault, qui a vu le jour en 1998 et enfin Clarisse, née quant à elle en 2004. Des années d’amour qui se terminent suite à une infidélité…

>> A lire aussi : Eric Zemmour : ce rebondissement dans sa campagne qui pourrait le propulser à l’Elysée ! 

Comment Mylène Chichportich réagit au divorce ?

Présent à l’antenne de BFMTV, Éric Zemmour a officialisé son couple avec Sarah Knafo eu également indiqué qu’il désirait régler ses problèmes personnels loin de la sphère médiatique… En effet, le candidat à la présidentielle serait actuellement en instance de divorce avec Mylène Chichportich.

Selon Closer, celle-ci aurait dans un premier temps refusé le divorce. Mais elle aurait fini par décider d’acter la séparation. Cette avocate au caractère bien trempé, à l’autorité naturelle et à la forte personnalité, a réussi dans le droit des faillites. Extrêmement discrète, elle n’a fait que de rares apparitions auprès de son époux. Pour l’heure, Éric Zemmour vivrait un « véritable cataclysme familial » en plein milieu de sa campagne électorale.

>> A lire aussi : Zcoin : découverte d’une cryptomonnaie à l’effigie d’Eric Zemmour

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.