Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette célébrité dévoile avoir fait sa première fois à 13 ans avec sa professeure (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 27 Oct 2022 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le passage très remarqué d’Afida Turner Chez Jordan, une autre personnalité a fait du bruit sur C8. En effet, invité face à Jordan De Luxe, le chroniqueur de Touche pas à mon poste et journaliste Fabien Lecoeuvre est intervenu à la télévision et a fait des révélations très croustillantes. Lors de son interview, ce dernier a notamment révélé au grand jour avoir perdu sa virginité avec une professeure, alors que lui était mineur.

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi dévoile la grosse somme qu’il a gagné à TF1 (vidéo)

Fabien Lecoeuvre évoque son passé dans la photo de charme

La suite après cette publicité

Il fallait taper fort après l’entretien entre Jordan De Luxe et Bertrand Deckers. Pour cause, ce dernier a carrément entrepris d’attribuer des notes aux chroniqueurs de TPMP dans l’émission Chez Jordan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main morte. Après cette séquence hilarante, c’est au tour du journaliste et chroniqueur TPMP Fabien Lecoeuvre de faire de grandes révélations.

Et, effectivement, l’animateur radio a beaucoup fait réagir après avoir balancé un énorme scoop sur sa vie s*xuelle. Alors que Jordan De Luxe revenait sur des photos osées de Fabien Lecoeuvre qui sont sorties dans un roman photo adulte, il y a longtemps, il lui a demandé pourquoi nous ne pouvons pas retrouver, de nos jours, sur le web, des images de lui nu dans des positions s*xuelles. Ce à quoi a répondu simplement le journaliste : « Tout simplement parce que ce genre de photo, ça ne peut pas être affiché sur internet. Celui qui met en photo une paire de fesses sur les réseaux, on ferme son compte tout de suite » . Une réponse qui a titillé Jordan, curieux de voir ces fameux clichés.

« Et si on veut trouver ça, on les trouve où ? » , a-t-il demandé. Légèrement gêné, Fabien Lecoeuvre s’est contenté de répondre ceci : « On les trouve. Mais je ne travaille pas sous mon nom » . Une façon de préserver son anonymat, ce dernier a d’ailleurs refusé de donner son nom de modèle érotique à Jordan De Luxe.

La suite après cette publicité
Fabien Lecoeuvre interview (2)

À lire aussi : Le chemisier d’une chroniqueuse de TPMP explose en direct et dévoile tout …. OUPS ! (vidéo)

Le chroniqueur avoue avoir perdu sa virginité avec une prof

Tandis que Jordan De Luxe faisait remarquer à Fabien Lecoeuvre qu’il était très décomplexé sur le sujet du s*xe et des photos nues, ce dernier a avoué avoir commencé les photos érotiques très jeune. Par ailleurs, il a perdu sa virginité très tôt, selon ses dires. « Moi, j’ai eu ma première relation sexuelle, j’avais 13 ans et 2 mois » , a révélé Fabien Lecoeuvre sous les yeux ronds de Jordan De Luxe.

La suite après cette publicité

Mais ça, c’était avant d’ajouter : « C’était avec ma prof d’anglais. […] Elle avait 26 ou 27 ans. Mais il y en a eu plein des histoires comme ça. Moi, je me souviens de France Gall, Quand elle a eu son premier rapport, elle m’a dit ‘j’ai eu mon premier rapport, j’avais 16 ans et demi, avec Claude François dans les coulisses de l’Olympia » , a alors balancé Fabien Lecoeuvre.

Une histoire entre un élève et son prof qui rappelle un autre couple bien connu, nous vous laissons deviner lequel.

À lire aussi : « Elle m’a traitée de s* à l’antenne » : Ayem Nour balance fort sur Enora Malagré dans TPMP People