Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai fait un burn-out » : Liane Foly a connu le pire après s’être séparée d’un homme… bien plus jeune qu’elle

Publié par La rédaction le 04 Oct 2022 à 18:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle n’était pas la première, ni la dernière, à vivre une relation amoureuse avec une personne plus jeune qu’elle. Et de loin… En effet, Liane Foly a longtemps aimé un homme dont la particularité résidait dans le fait qu’il avait dix-sept ans de moins qu’elle. Si aujourd’hui, elle reconnait qu’elle n’aurait jamais pu finir sa vie avec son amoureux d’antan, la chanteuse a confié avoir eu énormément de mal à s’en remettre !

Liane Foly et son chagrin d’amour

La vidéo du jour

Une rupture amoureuse n’a jamais rien de facile. Et ce qu’elle soit voulue ou contre notre propre gré… Qu’on soit un citoyen lambda ou une star du monde people, le mal de cœur peut parfois conduire à de douloureuses souffrances, même si, à la fin, le bonheur est très souvent de retour. De son côté, Liane Foly a souvent évoqué cette relation qui a parfois provoqué les débats les plus indiscrets. Et pour cause…

Sept années durant, la chanteuse a partagé sa vie avec Grégoire, un homme dont l’âge était bien loin du sien. En effet, dix-sept années séparaient l’âge de ce garçon de celui de Liane Foly. Une histoire qui, malheureusement, était vouée à s’arrêter. Et la chanteuse en a beaucoup souffert : « Sur le moment, j’ai fait un burn-out qui a duré deux ans. J’ai mis énormément de temps à m’en remettre. C’était terrible… ».

liane foly burn out separation

Elle a remonté la pente

C’est un sentiment que nous avons déjà tous vécu et on comprend le pourquoi du comment de cette petite dépression de Liane Foly. Mais, en femme intelligente, sa réflexion a été profonde et la chanteuse a fini par comprendre le choix de son ex-amoureux de mettre fin à leur relation. « Il a refait sa vie et construit une famille… Et puis, il y a eu la maladie de mes parents et leur décès… », confiait-elle ainsi il y a plusieurs années, expliquant le déclic qui lui a permis d’ouvrir les yeux… et d’avancer. On l’espère plus heureuse que jamais, désormais !

Source : Pure People

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.