Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Liane Foly accro à la chirurgie esthétique ? Ses confidences cash sur ses opérations !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Juil 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur le plateau de l’émission Les Grosses Têtes sur RTL, Liane Foly s’est fendue de quelques confidences. L’artiste de 59 ans s’est notamment confiée sur ses opérations de chirurgie esthétique.

Entre les célébrités et la chirurgie esthétique, c’est une grande histoire d’amour. Beaucoup de stars françaises ont aussi succombé à l’appel du bistouri. Parait-il que Laeticia Hallyday ou encore Lola Marois seraient passée sur le billard. Oui, mais voilà, qu’en est-il du cas de Liane Foly ? La chanteuse a-t-elle eu recours à des opérations ? Dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL, l’interprète de Rêve orange a fait de nouvelles révélations à ce sujet. Selon ses propos, la quinquagénaire a développé un véritable complexe de son nez lorsqu’elle était adolescente. Elle en avait souffert durant une bonne partie de sa carrière.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Liane Foly (@lianefoly)

Liane Foly se confie sur sa rhinoplastie

Bercée dans la musique dès sa tendre enfance, Liane Foly a su se distinguer grâce à sa voix d’or. Elle a en effet dans un milieu artistique. Passionnés de chanson, ses parents ont créé l’orchestre Black and White. A seulement 12 ans, la fillette est devenue la chanteuse du groupe. Adolescente, elle a appris le piano avant de se produire dans les boîtes de nuit et les petits bars de sa région. L’année 1984 marque un tournant dans le début de sa carrière.

Cette année-là, elle a en effet croisé le chemin de l’auteur Philippe Viennet et du musicien André Manoukian. Le trio a décidé de tenter leur chance à Paris et c’est le début d’une fructueuse collaboration. En 1988, Liane Foly a sorti son premier album baptisé The man I love. Elle a par la suite enchaîné les singles et les opus au succès mitigé. Malgré tout, l’artiste a su diversifier ses activités. Actrice, animatrice, imitatrice, humoriste… Elle a ajouté plusieurs cordes à son arc.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Liane Foly a du mal à avoir confiance en elle, et ce, malgré son immense talent. L’artiste a longtemps souffert d’un complexe. L’interprète d’On a tous le droit s’est livrée en toute sincérité dans l’émission Les Grosses Têtes, le 22 juillet dernier. « Oh, ça a été pendant très longtemps mon nez », confie-t-elle. En 1997, la chanteuse, âgée de 35 ans à l’époque, a ainsi fait sa rhinoplastie. Sa mère en rêvait. « Un jour, je me ferai opérer du nez ! », répétait-elle à sa fille.

« Moi, dès que j’ai pu, je l’ai fait (…) C’est arrivé à un moment dans ma carrière, environ 10 ans après que j’ai été connue du public. Donc on m’a beaucoup embêtée avec ça. Mais après, avec le temps, tout passe »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Liane Foly (@lianefoly)

Son avis sur la chirurgie esthétique

C’est un fait : de nombreuses stars sont devenues accros à la chirurgie esthétique. Elles font souvent l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. A ce propos, Liane Foly a expliqué lors de cette interview : « Moi, je pense que s’il faut être heureux et que ça passe par n’importe quoi, il faut vraiment le faire, il faut n’écouter personne ». Celle qui prête sa voix au personnage de Belle dans la Belle et la Bête n’hésite ainsi pas à passer par la case chirurgie. « En plein milieu du visage, oui bien sûr ! C’était en 1997 (…) Alors je vais peut-être m’en faire un autre », révèle-t-elle à Jordan De Luxe en 2018. Comme quoi le plus important c’est de se sentir bien dans sa peau et dans sa tête.

0