Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Fidji Ruiz méconnaissable : qu’est-il arrivé à son visage ?

Publié par Lou Tabarin le 10 Avr 2022 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La candidate de télé-réalité Fidji Ruiz s’est récemment affichée dans un piteux état. Le soleil agressif de Dubaï lui a brûlé le visage. Sur les réseaux sociaux, elle partage la catastrophe.

Elle est défigurée après une surexposition au soleil

Attention au climat aride de Dubaï. Ce paradis pour candidats de télé-réalité peut vite se transformer en cauchemar. Fidji Ruiz en a dernièrement fait les frais.

Depuis quelques jours, la jolie brune souffre de brûlures au visage causées par les rayons du soleil. En plus d’être douloureux, les coups de soleil lui laissent des marques au niveau du front et du nez. Sur Instagram, elle assume pleinement son erreur de ne pas s’être protégée : « on en parle de mon front ? Mon magnifique front. J’ai écouté vos conseils. Je n’ai plus que le haut de mon front et mon nez. J’ai essayé le gommage, ça m’a fait trop mal. Ça commence à bien partir » .

Adepte de petits conseils beauté qu’elle partage volontiers avec sa communauté de plus de 2 millions de personnes, ses abonnés lui ont rendu la pareille en lui donnant quelques astuces pour se débarrasser de ses brûlures. Elle aurait dû suivre les secrets de bronzage du président Emmanuel Macron.

Sa nouvelle vie de rêve sous le soleil de Dubaï

Malgré cette petite mésaventure, Fidji vit un véritable conte de fées sous le soleil des Émirats Arabes Unis. L’ex de Dylan Thiry a retrouvé l’amour dans les bras du rappeur franco-algérien Anas. Depuis, ils sont inséparables. Le couple vient tout juste d’emménager dans une maison luxueuse au dressing XXL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐋𝐞 𝐁𝐨𝐧𝐡𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐅𝐞𝐦𝐦𝐞 (@fidji_ruiz)

Comme sa collègue Milla Jasmine, Fidji Ruiz fait le ramadan. L’année dernière, elle s’était confiée sur sa conversion à l’Islam. Désormais, l’influenceuse se sent bien et a trouvé son équilibre « est arrivé ce jour où, je ne peux pas l’expliquer, j’ai senti que c’était le moment. Je me suis lancée et maintenant, je suis épanouie, tout a un sens… La paix en moi » .

0