Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : sa fille annonce la terrible nouvelle « il vient de nous quitter ce midi des suites… »

Publié par Elodie GD le 05 Mar 2024 à 10:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la tribu Pagny se remet doucement de ses émotions après l’annonce du cancer de Florent Pagny, une mauvaise nouvelle vient troubler leur quotidien. C’est Aël, l’une des filles du chanteur, qui en a fait part sur son compte Instagram.

Publicité

À lire aussi : « Il fallait arrêter de fumer trop de conneries » : Mimie Mathy cash avec Florent Pagny

Florent Pagny et son combat contre la maladie

Coup dur pour Florent Pagny et sa famille. Depuis le dépistage de son cancer, le chanteur oscille entre espoir et abattement. Il y a deux ans, l’interprète de Savoir aimer annonçait à ses fans être atteint d’un cancer. Un dépistage qui nécessitait une prise en charge immédiate et relativement lourde, ce qui l’obligeait à interrompre momentanément sa carrière.

Publicité

Après plusieurs mois de traitement, ce dernier avait partagé une issue très positive, se réjouissant de laisser le cancer derrière lui. Mais sa joie fut de courte durée. Après examen, les médecins lui ont annoncé que les traitements devraient reprendre, au grand dam de l’artiste.

Mais ce dernier n’a pas perdu espoir pour autant. Et avec raison, puisqu’il a récemment partagé être de nouveau en rémission. Cependant, plus question pour lui de crier victoire trop tôt. Il attend patiemment que les choses reviennent à la normale. « Tous les trois mois, tout est remis en question », confiait-il au JDD. « Quand bien même je me suis habitué à aller mieux, un simple contrôle peut tout d’un coup rebattre les cartes. Ça limite les perspectives ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Florent Pagny et sa famille au plus mal
Publicité

À lire aussi : Florent Pagny ne peut pas « plus marcher » : Révélations chocs sur son cancer

« 14 ans, c’est pas rien »

Mais alors que le chanteur reste sur le qui-vive vis-à-vis de sa santé, une mauvaise nouvelle a touché sa famille. C’est sur Instagram que sa fille Aël a fait l’annonce. Depuis quelques jours, la jeune femme pleure la perte d’un être cher : son chien, une femelle terre-neuve de 14 ans.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une épreuve compliquée qu’elle tente de surmonter en se rappelant les bons souvenirs. Ainsi, elle a publié quelques photos de ce dernier sur le réseau social, accompagnées de la légende suivante : « Repose toi bien ma fifille, 14 ans c’est pas rien ». Un message d’une infinie tendresse que ses abonnés n’ont pas hésité à compléter avec de jolis commentaires de soutien.

Publicité

Un déferlement d’amour pour lequel la jeune femme est à coup sûr reconnaissante.

À lire aussi : Florent Pagny malade : le chanteur se livre au sujet de la suite de son traitement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.