Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : cette grosse boulette dans The Voice qui n’est passée inaperçue

Publié par FJ le 17 Avr 2022 à 14:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 16 avril 2022, TF1 diffusait la suite des battles de The Voice. Dans ce dernier, le coach emblématique Florent Pagny a fait une belle bourde qui n’est évidemment pas passée inaperçue.

florent pagny the voice bourde

Une nouvelle saison riche en rebondissement

Depuis plusieurs semaines maintenant, TF1 propose la nouvelle saison de The Voice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est haut en couleur. Il faut dire que les candidats sont particulièrement talentueux cette année et les coach et les téléspectateurs risquent d’avoir du fil à retordre pour choisir le grand gagnant cette année.

D’autant plus que pour cette saison, les règles sont légèrement différentes. En effet, les KO n’auront pas lieu comme l’a confié Laurent Guix, le producteur de l’émission dans Télé-Loisirs : « Cette année, une fois les battles terminées, il n’y aura plus de K.O. On va directement passer à l’étape des cross-battle ». Un changement particulier pour Florent Pagny comme il l’a expliqué toujours dans le même média.

La belle bourde de Florent Pagny

« Mais cette année, ce qui risque d’être particulier pour nous les coachs, c’est que dès qu’on a fini les battles, on ne décide plus de rien. Certes, on choisit quelle équipe on va affronter lors des cross battles, quel talent on propose, mais ce sera au public de choisir la suite et ce jusqu’à la fin de la saison ». 

En attendant d’aller jusqu’à cette nouvelle étape, les coachs départagent les candidats lors des battles. Mais ce samedi 16 avril 2022, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la chanteuse Caroline Costa. Et pour cause, elle a été renommée pendant de longues minutes par Florent Pagny : « C’est vrai que j’ai appuyé pour Nicolette » commence-t-il par déclarer avant de se faire reprendre par la candidate. « Ah merde, ça fait trois heures que je l’appelle Nicolette. Vous devriez vous appeler Nicolette » a conclu le chanteur, hilare.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0