Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny au plus mal : Cette nouvelle maladie qui s’abat sur le chanteur en pleine chimiothérapie

Publié par Mia le 30 Mar 2022 à 21:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme vous le savez, le chanteur et juge dans « The Voice » est atteint d’un cancer du poumon. Même s’il se bat contre la maladie, Florent Pagny est quand même obligé de passer par la case chimiothérapie. Un traitement très lourd à encaisser. Heureusement, ce dernier semble plutôt bien réagir à la chimio. Néanmoins, un événement imprévu est venu l’affaiblir davantage : il a contracté une autre maladie alors qu’il était en plein traitement pour son cancer.

florent pagny chimiotherapie cancer traitement nouvelle maladie

>>> A lire aussi : Gravement malade, Florent Pagny apparaît le crâne rasé pour une prestation touchante pour l’Ukraine (vidéo)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Chimiothérapie de Florent Pagny : une autre maladie s’immisce en plein traitement

Florent Pagny suit la chimiothérapie depuis maintenant plusieurs semaines. Un traitement très lourd à encaisser, mais qui peut être bénéfique pour guérir du cancer. Le chanteur avait déjà rapporté de ses nouvelles concernant cette période. Selon lui, son corps réagirait très bien au traitement et il ne serait pas plus fatigué qu’avant. Enfin, c’était sans compter sur cette autre maladie, qui s’est déclarée alors que Florent Pagny suivait sa chimiothérapie.

En fait, le chanteur a contracté le Covid-19 en plein traitement contre son cancer du poumon. Il aurait été contraint de s’isoler suite à cela. « Je suis comme tout le monde. J’ai pris le Covid. Je suis positif » , a-t-il déclaré. Pour pallier ce souci de santé, il a même du donner des conseils à distance aux participants de The Voice. Eh oui, le chanteur ne pouvait décemment pas se présenter à l’émission TV dans cet état.

Comment va le chanteur ? « Ça y est, c’est passé. Maintenant on est protégés »

Mais heureusement, d’après son entourage, il n’aurait pas été trop impacté durant cette période sous Covid. Il serait même déjà remis sur pied. Un vrai battant ce Florent Pagny ! En effet, d’après ses proches, Florent Pagny a pu rejoindre l’équipe de tournage de The Voice quelques semaines après. Il était, jusque-là, resté à l’isolement. Aujourd’hui, tous ses fans peuvent être rassurés : il va mieux. « Ça y est, c’est passé. Maintenant, on est protégés » , a-t-il affirmé.

Pour ce qui est de la chimiothérapie de Florent Pagny, il continue son traitement sans encombre. Il semble plus fort que jamais face au cancer et ne lâche pas ses candidats à The Voice. Florent Pagny demeure présent pour eux, même s’il doit suivre ce traitement de choc.

>>> A lire aussi : Florent Pagny frappé par le cancer : il a du se séparer de biens précieux pour combler ses dettes

0