Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Fort Boyard : le salaire de Passe-Muraille et Passe-Partout dévoilé

Publié par FJ le 18 Juil 2023 à 20:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Passe-muraille, de son vrai nom Anthony Laborde a accordé une interview à nos confrères de Sud-Ouest ce dimanche 16 juillet 2023 à l’occasion de la diffusion d’un nouvel épisode de Fort Boyard la veille.

La suite après cette publicité

Dans celle-ci, le personnage emblématique du programme s’est confié sur son salaire dans le jeu emblématique de la 2, et sur son avenir avec Passe-partout, visiblement incertain.

salaire passe partout passe muraille devoile
© Capture d’écran France 2
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « Ça ne se voit pas du tout à la télé » : Un Youtubeur pénètre illégalement sur le site de Fort Boyard pour dévoiler l’envers du décor (vidéo)

La suite après cette publicité

Passe-partout et Passe-muraille, des personnes phares de Fort Boyard

Cela fait plusieurs années maintenant que France 2 diffuse le jeu Fort Boyard. Chaque été, les téléspectateurs se donnent rendez-vous en masse pour suivre les aventures des candidats au sein du Fort, avec leurs personnages préférés.

Parmi eux, l’emblématique Père Fouras, mais aussi Passe-partout et Passe-muraille, les maîtres des clés. C’est dans ce contexte que le second a accordé une interview à Sud-Ouest dimanche 16 juillet 2023 au lendemain de la diffusion d’un nouvel épisode.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Fort Boyard : après 10 ans, la Boule va enfin faire son grand retour !

Il dévoile leur salaire

Dans celle-ci, Anthony Laborde, de son vrai nom, s’est confié à coeur ouvert sur leur avenir au sein de l’émission. Selon lui, c’est plutôt compromis : « Si ces bien-pensants ont réussi à faire virer les tigres, ils risquent d’avoir la peau des nains. On en rigole entre nous, mais on est un peu inquiets. S’ils nous cachent, on ne sert plus à rien » a-t-il déclaré avec une ironie modérée.

La suite après cette publicité

Il est ensuite revenu sur le salaire qu’il touchait avec son acolyte Passe-partout : « Environ 300 euros par émission. On est dans ces eaux-là. Après tout, nous ne sommes que des intermittents du spectacle. C’est fatigant, mais j’adore ça. Le soir, j’enchaîne avec un spectacle de magie dans ces campings où je dormais avant d’avoir les moyens de louer une maison de vacances pour retrouver ma femme et mon fils ».

>>> À lire aussi : Fort Boyard : mauvaise nouvelle pour Vincent Lagaf’….

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.