Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Fort Boyard : Un nouveau personnage rejoint l’aventure aux côtés de Passe-partout et Passe-muraille

Publié par FJ le 18 Mai 2023 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grande nouvelle pour les fans de Fort Boyard. Ce lundi 15 mai 2023, nos confrères de Télé-Loisirs ont révélé le nouveau personnage qui viendra intégrer la nouvelle saison du jeu phare de France 2 dès cet été.

Il s’agit de Stéphanie Lhorset qui incarnera un nouveau personnage aux côtés de Passe-partout et Passe-muraille déjà bien en place depuis plusieurs années maintenant.

La suite après cette publicité
passe partout passe muraille nouveau personnage
© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Passe-Partout (Fort Boyard) : ses confidences cash sur son salaire dans l’émission de France 2

Fort Boyard, bientôt la diffusion de la nouvelle saison

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Les téléspectateurs n’en peuvent plus d’attendre. Comme chaque été, France 2 diffuse son jeu emblématique Fort Boyard. Un programme désormais culte qui signe à chaque fois le grand retour de l’été.

Et il semblerait que cette année, le tournage soit encore plus dur que les autres années avec des épreuves encore plus compliquées. Pour preuve, les dires de Diane Leyre dans son émission de radio, Le morning sans filtre : « Tout ce que je peux dire, c’est que c’était le pire “Fort Boyard” que j’ai vécu sur les deux ans, le plus douloureux et le plus intense. J’ai eu des épreuves très dures et je reviens à moitié cassée, j’ai beaucoup de mal à m’en remettre » a-t-elle confié le 11 mai dernier.

>>> À lire aussi : Fort Boyard : vous rêvez de participer ? Un jeu en grandeur nature vous attend !

La suite après cette publicité

Un nouveau personnage rejoint l’aventure

Et pour que les téléspectateurs ne se lassent pas, la production décide à chaque fois de mettre les petits plats dans les grands.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stéphanie Lhorset (@stephanie_lhorset)

La suite après cette publicité

Pour ce faire, ils ont fait appel cette année à un nouveau personnage, « Mauvaise passe ». Ce dernier qui officiera aux côtés de Passe-partout et Passe-muraille, sera incarné par l’actrice Stéphanie Lhorset qui a déjà fait quelques apparitions dans Boyard Land notamment, ou elle incarnait Passe-Moilesucre. Elle sera présente dès le début de la saison et aura pour but de distribuer les boyards en début d’émission.

>>> À lire aussi : « Un décor fait de bric et de broc rend d’une façon incroyable à l’image » : Le Youtubeur Max Von Croft, qui s’est introduit à Fort Boyard, nous dévoile toutes les coulisses de l’émission (vidéo)