Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Fort-Boyard : prise de panique, Nabilla manque de commettre un geste impardonnable…(video)

Publié par Lucas le 18 Juil 2021 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand Nabilla voit la caméra s’allumer… le show peut démarrer ! Fan de Fort-Boyard depuis sa plus jeune enfance, l’épouse de Thomas Vergara a enfin pu réaliser l’un de ses rêves : participer à l’emblématique jeu de France 2. Entourée de son mari, Thomas Vergara, elle a tenté avec son équipe de répondre aux divers défis lancés par Olivier Minne.

Et l’emblématique Passe-Partout a failli en subir les conséquences ! La vidéo qui suit montre, en effet, à quel point Nabilla a presque dépassé les limites… à cause d’un cafard !

>>> A lire aussi :Nabilla et Thomas : les première photos de leur mariage de rêve dévoilées

Quand Nabilla manque… de frapper Passe-Partout !

C’est probablement l’image à retenir de cet épisode de Fort-Boyard dans lequel Nabilla participait ! En effet, les multiples défis que le Fort réservait à la maman du petit Milann n’ont pas manqué de la mettre dans tous ses états. Et c’est peu dire… Prise au piège dans la cabine téléphonique du célèbre père Fourras, Nabila est alors persuadée d’être attaquée… par un cafard.

« Il y a un cafard dans mon œil », s’exclame alors Nabilla en s’arrêtant littéralement de participer à l’épreuve. Seulement, elle ne s’était pas encore rendue compte qu’un « vrai » cafard se cachait alors sur son bras. Et là, c’est le drame ! L’épouse de Thomas Vergara se secoue dans tous les sens, ne faisant attention à rien. Dans son élan, elle manque même d’asséner une violente gifle… à Passe-Partout !

>>> A lire aussi : « Je ne cuisine pas je suis riche » : le dérapage de Nabilla scandalise ! (vidéo)

Des dernières semaines pleines d’émotions

Pour Nabilla, la diffusion de son passage dans Fort-Boyard aura été la cerise sur le gâteau d’émotions qu’elle peut ressentir depuis plusieurs semaines. Après l’hospitalisation en urgence de son fils ou son mariage avec Thomas au château de Chantilly pendant lequel sa chambre d’hôtel a été cambriolée, on se demande déjà quelle sera la prochaine aventure de la jolie maman !

>>> A lire aussi :Nabilla et Thomas cambriolés pendant leur mariage : le butin fou des voleurs

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail