Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai envie de… » François Damiens adresse un message étonnant aux forces de l’ordre

Publié par Mathilde le 16 Avr 2023 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 13 avril, François Damiens était invité sur Canal +, à l’occasion de la sortie du nouveau film dans lequel il apparaît : Les Complices. L’humoriste en a profité pour s’adresser aux forces de l’ordre

>>>À lire aussi : Leïla Bekhti interpellée d’une drôle de manière dans la rue à cause de sa participation à LOL : qui rit, sort !

François Damiens, de retour au cinéma

François Damiens, connu en tant qu’humoriste, est originaire de Belgique. Grâce à son personnage portant le nom de François l’embrouille, il s’est fait connaître du grand public et a multiplié les tournages de caméras cachés. Un concept qui cartonne, et qui l’a rendu très populaire, autant en France qu’en Belgique. François Damiens s’est ensuite tourné, en 2006, vers le cinéma, en incarnant un rôle dans OSS 117.

>>>À lire aussi : Pierre Niney (LOL : qui rit, sort !) met mal à l’aise Virginie Efira en évoquant l’affaire Palmade

Le témoignage de l’humoriste

François Damiens, que nous pouvons d’ailleurs retrouver dans la nouvelle saison de Lol qui fait débat sur les réseaux sociaux, s’était récemment confié sur sa vie personnelle. Mais ce jeudi 13 avril, François Damiens était invité sur le plateau de Canal+ pour parler du nouveau film dans lequel il apparaît : Les Complices. Au cours de son témoignage, l’humoriste s’est confié sur sa passion pour la navigation en mer et a tenu à faire passer un message aux forces de l’ordre : « Nos libertés diminuent quasiment de semaine en semaine. (…) J’ai l’impression qu’on ne peut plus rien faire […] J’ai l’impression d’être tout le temps à côté de la loi maintenant, dès que je croise un policier, même en marchant, j’ai envie de m’excuser. »

François Damiens interview confidences forces de l'ordre

@fdamiensofficiel – Instagram

Alors, une réaction ? En attendant, découvrez les salaires des participants de Lol !

>>>À lire aussi : « Erreur de casting » : la prestation de Paul Mirabel dans LOL : qui rit, sort ! agace les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.