Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

François Hollande boit une bière cul sec en pleine campagne électorale (vidéo)

Publié par FJ le 24 Juin 2024 à 12:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une séquence qui a rapidement fait le tour de la toile tant elle est lunaire. Ce samedi 22 juin 2024, François Hollande, candidat aux élections législatives dans la 1ʳᵉ circonscription de Corrèze, a été filmé en train de boire une bière cul sec.

La suite après cette publicité

Il s’est rendu dans le club de rugby de Bort-les-Orgues pour l’anniversaire des 120 ans du club et l’ancien président de la République a décidé de fêter ça comme il se doit comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

françois hollande président vladimir poutine François Hollande annonce sa candidature François Hollande annonce sa candidature

François Hollande est de retour !

La suite après cette publicité

François Hollande est de retour sur le devant de la scène politique. L’ancien président de la République a annoncé son retour en politique le 15 juin dernier.

Ce retour intervient dans un contexte politique, on ne peut plus mouvementé. Lors des élections européennes du 9 juin 2024, le Rassemblement national de Jordan Bardella a remporté une victoire écrasante avec plus de 32% des voix.

Face à ce résultat, Emmanuel Macron a décidé de dissoudre l’Assemblée nationale, entraînant des élections législatives anticipées prévues pour les dimanches 30 juin et 7 juillet 2024.

La suite après cette publicité
hollande macron (2)

Contre toute attente, François Hollande a annoncé sa candidature dans la première circonscription de Corrèze sous l’étiquette PS. Dans une vidéo postée sur Twitter, il a déclaré : “La situation est grave. Le danger représenté par l’extrême droite est aujourd’hui avéré. Je le fais pour mon pays.”

François Hollande Julie Gayet scooter actu François Hollande, son célèbre scooter utilisé pour aller voir Julie Gayet est en ven […] François Hollande, son célèbre scooter utilisé pour aller voir Julie Gayet est en vente

La suite après cette publicité

Il s’enfile une bière cul sec

Alors qu’il est en pleine campagne, François Hollande a fait une apparition remarquée au club de rugby de Corrèze le 22 juin 2024, à l’occasion des 120 ans du club de Bort-les-Orgues. Lors de cette visite, l’ancien président a été accueilli chaleureusement par les chants des membres du club.

Il a ensuite été invité à boire une bière cul-sec et il a relevé le défi, sans hésiter sous les acclamations et rire des rugbymans présents.

La suite après cette publicité
francois hollande video campagne biere - copie
© Capture d’écran Twitter

Cette séquence, filmée et rapidement partagée sur les réseaux sociaux, a suscité de nombreuses réactions. Paul Laroutturou de LCI a commenté avec humour : “Dissolution J+13”. D’autres internautes ont également réagi : “Il en a encore sous le capot l’ancêtre mdrr”, “Je l’aimais pas, mais il a gagné une partie de mon respect mdr ».

julie gayet francois hollande rare cliche complice vacances Julie Gayet et François Hollande complices en vacances : une photo intime dévoilée Julie Gayet et François Hollande complices en vacances : une photo intime dévoilée

La suite après cette publicité