Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai euthanasié mon père ! » : Françoise Fabian dévoile l’origine de sa mèche blanche (Vidéo)

Publié par Céline le 02 Déc 2021 à 13:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 1er décembre, C à vous a reçu Françoise Fabian afin de discuter sur son dernier film dans lequel elle interprète le rôle principal…

Sur le plateau, elle a également évoqué la mort de son père par euthanasie. Découvrez ses propos forts en émotion en vidéo :

Françoise Fabian explique comment sa mèche blanche est apparue

Elle est de celles dont il est force d’admirer le courage… L’actrice Françoise Fabian en a eu énormément  lorsqu’il a été nécessaire de prendre une grande décision pour la vie de son papa, dont l’état de santé était très fragilisé par la maladie…

Elle explique sur le plateau de C à Vous ce mercredi 1er décembre, que malgré que cela ne soit pas le moment, elle souhaite défendre l’euthanasie choisie.

L’actrice déclare que sa mèche blanche, c’est l’euthanasie. En effet, après avoir euthanasié son père, cette mèche blanche est apparue comme ça… 

>> À lire aussi : Line Renaud demande l’euthanasie : « Je voudrais mourir dans mon lit » 

Françoise Fabian dévoile l'origine de sa mèche blanche : "j'ai euthanasié mon père !" (Vidéo)

Image C à vous

>> À lire aussi : Mort de Guy Bedos : Nicolas Bedos révèle avoir euthanasié son père

« J’ai pris la difficile décision de ne plus lui donner ses médicaments, il est mort… »

Pour alléger les souffrances de son père, Françoise Fabian confie ne plus lui avoir donné de médicaments. Trois jours plus tard, il était décédé. L’actrice révèle que les médecins lui avaient prescrit des médicaments afin de pouvoir supporter le traitement d’origine, qui le maintenait jusqu’alors en vie.

Lorsque son père a compris ce qu’elle allait faire, il l’a prise dans ses bras. Puis a fermé les yeux, l’a embrassée sur les lèvres et est décédé… 

>> À lire aussi : « Je viens d’euthanasier 4 chatons. Stérilisez toujours vos animaux bordel »

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0