Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Françoise Hardy c’est la fin : « elle ne lutte plus »

Publié par Mia le 24 Nov 2023 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le drame qui a secoué le chanteur Renaud, Thomas Dutronc s’est récemment exprimé sur l’état de santé inquiétant de sa mère, François Hardy. Et d’après lui, elle ne va pas bien du tout.

Publicité

A lire aussi : Laeticia Hallyday ruinée ? Elle encaisse encore une mauvaise nouvelle

Thomas Dutronc évoque l’état de santé de sa mère, Françoise Hardy

Il y a quelques jours, Jacques Dutronc a révélé que sa chère et tendre, Françoise Hardy, était très malade et mal en point. « Elle ne peut pas aller mieux » , a assuré celui qui sort son autobiographie.

Publicité

Lui-même se sentant proche de la mort, le chanteur est très inquiet pour son binôme de toujours. Mais, il n’est pas le seul. Dans les colonnes de Gala, leur fils, Thomas Dutronc, a évoqué le sujet à cœur ouvert.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Nous lui avions proposé d’assister à des répétitions, puisqu’elle ne se déplace plus en concert, mais elle a décliné » , a-t-il d’abord regretté en parlant de sa propre tournée.

francoise hardy thomas dutronc (2)
Publicité

A lire aussi : Découvrez la chanson inédite de Johnny Hallyday, dévoilée six ans après sa mort

« Sa vie est devenue si douloureuse, […] il aurait mieux valu la laisser partir »

« Maman ne va pas bien. […] Sa vie est devenue si douloureuse qu’on se demande parfois s’il n’aurait pas mieux valu la laisser partir quand elle a frôlé la mort, il y a huit ans » , a également déclaré le fils de Françoise Hardy.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Et d’après Thomas Dutronc, Françoise Hardy « ne lutte plus vraiment » . Son état de santé est vraiment préoccupant, c’est pourquoi il passe donc beaucoup de temps à ses côtés en ce moment.

« L’amour qui nous lie est très, très fort. Mon père en est parfois un peu jaloux, ce que je trouve émouvant en fin de compte » , a confié Thomas Dutronc auprès de Gala.

A lire aussi : « Il souffrait énormément » : Les bouleversantes confidences de Jacques Dutronc sur la mort de Johnny Hallyday