Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Françoise Hardy « par terre » : Thomas Dutronc donne d’inquiétantes nouvelles

Publié par Romane TARDY le 28 Nov 2023 à 10:40

La santé de Françoise Hardy inquiète de plus en plus. Sa famille tente de donner de ses nouvelles régulièrement. Malheureusement, ce n’est pas très rassurant.

À lire aussi : « La mort arrive » : Jacques Dutronc, terribles révélations

Françoise Hardy au plus mal

Ces derniers jours, la famille Dutronc a donné des nouvelles de Françoise Hardy et ce n’est pas très rassurant.

Jacques Dutronc a notamment avoué que la chanteuse de 79 ans ne pouvait pas « aller mieux » . Propos confirmés par son fils Thomas qui a même affirmé que sa mère ne luttait plus, au point de se demander s’il « n’aurait pas mieux valu la laisser partir quand elle a frôlé la mort, il y a huit ans » .

Françoise Hardy aurait même refusé d’assister aux répétitions du concert commun de Thomas et Jacques Dutronc. En effet, le duo père-fils est en pleine promotion de son nouvel album intitulé Tournée générale !.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : « Il souffrait énormément » : Les bouleversantes confidences de Jacques Dutronc sur la mort de Johnny Hallyday

Une détermination qui s’estompe

Ce lundi 27 novembre, pour RTL, Thomas Dutronc est une nouvelle fois revenu sur la santé de sa mère. Le chanteur explique que sa mère est épuisée suite à son nouveau traitement : « Là, elle a été confrontée à un problème où son docteur nous a assuré qu’avec dix séances, ça irait mieux. Elle a fait ses dix séances. Ces dix séances l’ont mise par terre » .

Aujourd’hui, Françoise Hardy semble à bout, ne voulant plus faire d’effort pour aller mieux : « Je regrette de ne pas plus la motiver. Faudrait que je lui dise ‘essaie de remarcher’. Quand je regarde il y a deux ans en arrière, elle était déjà fatiguée, mais beaucoup moins qu’aujourd’hui. Elle aurait pu plus se bouger, je ne sais pas. Mais il faudrait qu’elle écoute ses médecins » , a-t-il déploré.

L’an prochain, Thomas Dutronc rendra hommage à sa mère lors d’un concert au printemps de Bourges.

À lire aussi : « Les larmes aux yeux » : Une bouleversante photo de Françoise Hardy dévoilée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.